Comment changer pseudo sur myspace

Fermé
gizmo - 9 janv. 2011 à 10:38
 Violatina - 21 févr. 2013 à 18:16
Bonjour,

J'ai un problème avec ma page myspace car je n'arrive plus à changer de pseudo depuis la nouvelle version.
J'avais modifié mon pseudo une fois avec l'ancienne version de myspace et là, impossible de changer à nouveau. Pour tant sur myspace ils précisent bien que le pseudo peut être changer au tant qu'on veut. Mais une fois arrivé sur la page pour modifier, je ne peux pas cliquer sur mon pseudo.
Est ce que quelqu'un sait comment il faut faire?

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

pour changer son pseudo dans le Myspace beta il faut :

1) Google Chrome (parce qu'il possède l'outil qui va nous servir)
https://www.google.com/chrome/?hl=fr

2) Aller dans "Mes trucs perso" puis dans "Paramètres" et enfin dans "À propos de moi"

3) C'est là que Google Chrome devient notre messie! Faites un clic secondaire sur la page (sans rien sélectionner) et aller dans "Procéder à l'inspection des composants" (tout en bas du menu clic secondaire). Le code source apparaît alors en bas dans l'inspecteur d'éléments.

4) Le truc ultime, c'est qu'on peut le modifier! Il faut alors trouver l'endroit où votre pseudo apparaît. Pour cela, cliquez sur les petites flèches pour dérouler tout le texte (vous devriez lire "artist name" ou "name display" au-dessus de votre nom) ou faire une recherche par CtrlF, ou utiliser le zone Search sur la droite de l'éditeur

5) Double-cliquez sur votre nom et changez-le. Fermez l'inspecteur d'éléments et enregistrez les modifications!

Et voila un nouveau pseudo
2
dariumis Messages postés 571 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2018 63
Modifié par dariumis le 9/02/2011 à 08:10
Salut, oui mais si tu fait ça tu change ton pseudo sur ton ordi en local et aucunement sur le serveur de myspace, tu sera la seule personne a voir ton nouveau pseudo, et quant tu vas recharger la page ton pseudo va redevenir normal. Non???
0
Merci bcp pour ta réponse!
J'ai essayé plusieurs fois mais j'ai pas réussi à trouver mon pseudo. J'ai aussi fais la recherche en utilisant la zone search...mais introuvable. Comment faire?
0
cybermanin Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014
12 févr. 2011 à 13:28
Hi Giz,

Ton pseudo est accessible depuis différentes page de code MS : Comments, mail, Profil, Accueil... etc (de la nouvelle version Beta v3, cad la version actuelle)
tu dois donc immanquablement le trouver.

La manip pour modifier le pseudo ne fonctionne que lorsque tu est sur la page : Paramètres.
pour l'afficher faire cliquer sur : Mes Trucs Perso, puis : Paramètres de confidentialité.

Tu vois alors les différents modules que tu peux éditer :
. A propos de moi
. Nom
. Élimination des Captcha
. etc...

Tu peux explorer la rubrique : Nom mais la manip ne fonctionne que lorsque tu est sur le module : A Propos de Moi.
Une fois ouvert ce formulaire, le navigateur Google Chrome te permets d'afficher le source par un clic droit puis en choisissant : Inspect élément.

Ctrl + F te donne accès à la fonction Search....
Attention la recherche est en case sensitive, faire donc attention aux majuscules...
Plusieurs occurrences de ton pseudo peuvent apparaitre (le nombre est indiqué à côté de la petite zone de recherche : xx matches)
Faire circuler les différentes occurrences en faisant Enter plusieurs fois sur la zone Search.

Le pseudo à éditer est celui qui est voisin de <ArtistName> pour un compte musicien.

Pour éditer le pseudo, cliquer plusieurs fois dessus jusqu'à le mettre correctement en surbrillance, puis le modifier à souhait.

La zone pseudo de la page MS affichée dans la partie haute de l'écran, afficje les modifs que tu viens de faire...

Enregistrer les modifications par un clic sur le bouton bleu du formulaire MS.

Pour voir l'effet, il est plus cool d'ouvrir un nouvel onglet dans ton navigateur préféré et ouvrir une nouvelle instance de ta page MS... ça permet de faire de nouvelles modifs dans le code sans avoir besoin de recharger toultoutim...

La modif du pseudo apparaîtra alors sous tes yeux éberlués.... haha :)

Bon Courage.
0
Ca marche !!!
Tx
:=)
0
Yes super merci pour l'info !
0
dariumis Messages postés 571 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2018 63
Modifié par dariumis le 9/01/2011 à 17:53
Salut, je viens de tester chez moi ça marche bien:

Mes trucs perso >> Modifier mon profil >> sous nom >> le champ pseudo.

Mais après c'est une version BETA donc il y a pas mal de beugues. Si ça marche pas soit perséverer, soit essayer plus tard.
0
J'ai le même problème, et je n'ai pas d option "sous nom" dans modifier mon profile.
Quelqu un peut nous aider pls?
0
haha, génial ! que ferait-on sans google chrome? merci beaucoup !
0