Comment faire apparaître des sous-titres d'un site sur Google

Fermé
Kathy987 - 20 févr. 2013 à 14:52
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 20 févr. 2013 à 21:37
Bonjour à tous,

J'ai mis une série de Keywords entre <head> et </head> mais pour l'instant cela ne génère pas de trafic sur mon site. J'ai aussi inscrit mon site sur les moteurs de recherche gratuit, mais cela ne donne rien.

Est-ce que quelqu'un sait quoi faire d'autre pour générer du trafic sur son site ?

Je voulais aussi savoir comment certains sites arrivent à mettre des sous-titres lorsqu'on cherche le nom de leur cie (exemple : Victoria S..... - site de lingeries bien connu) et que des sous-titres apparaissent sur Google du genre : About us - Swin - Clothing, Bras etc...

Merci à tous ceux qui pourront m'aider....


A voir également:

2 réponses

ushijima Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013
20 févr. 2013 à 15:59
Pour générer du trafic il n'y a pas de méthode miraculeuses, il faut qu'il soit visible. Relie le à des réseaux sociaux, fais des newsletters régulièrement, fais le vivre avec des actualités, des posts .. Après le référencement se fera naturellement si le site est bien construit, s'il y a des visites et des partages.

pour la description il suffit dans ton <head> de remplir la meta description:

<meta name="description" content="mon site est super, je suis génial blablablablablabla blablabla"/>

c'est pas plus compliqué que ça.

j'espère t'avoir aidé et avoir bien compris ta requete
0
ushijima Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013
20 févr. 2013 à 16:01
le site se décompose en plusieurs pages sur google au bon vouloir de celui-ci. Si ton site est clair et bien construit ça se fera tout seul au bout d'un moment. Il n'y a aucune méthode pour faciliter ça ou le forcer.
0
Kathy987 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013
20 févr. 2013 à 16:38
Je te remercie ushijima. Je pensais qu'il y avait une méthode pour les sous-titres. J'essaie justement de bien le construire en apprenant.
Merci encore pour ta réponse rapide.
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 253
Modifié par Nyctaclope le 20/02/2013 à 21:48
Bonjour

Pour les sous-titres ( je pense avoir compris ce que tu veux ? ) mets un "titre" significatif à chaque page avec la balise <title> dans la section <head>, genre "la lingerie de Kathy" ... Google aime bien cela .. et cela s'affiche dans les onglets lors de la visite ..
Il faut effectivement être patient pour être connu ..Cela prend plusieurs mois ..
Une petite astuce : fais toi même des recherches répétitives sur google en associant un de tes mots clé avec un de tes titres , google finira par en mémoriser plusieurs ..

Une autre astuce pour bien choisir tes mots clés : utilise le générateur de mots clés de Google ( pas nécessaire de t'inscrire pour pouvoir l'utiliser ) :
https://ads.google.com/home/

Et tu peux aussi t'inscrire sur Google analytics, tu auras un petit code à insérer dans ta page d'accueil, et google visitera ton site tous les jours, et te fera des compte-rendus détaillés , c'est super ..

Bonne chance ..
A+
Nyctaclope


Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
0