Formulaire
pascale17487
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
pascale17487 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pascale17487 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si il est possible de rendre une liste déroulante obligatoire comme cela peut être fait sur le champ mail ou nom.
Autre question : Est il possible d'avoir un sujet par défaut lors de l'envoi du formulaire comme cela est possible sur la fonction mailto
<a href="mailto:mail@yahoo.fr?subject= TEXTE DE L'OBJET">mailto:mail@yahoo.fr</a>
Je vous remercie par avance
Pascale
Je souhaiterais savoir si il est possible de rendre une liste déroulante obligatoire comme cela peut être fait sur le champ mail ou nom.
Autre question : Est il possible d'avoir un sujet par défaut lors de l'envoi du formulaire comme cela est possible sur la fonction mailto
<a href="mailto:mail@yahoo.fr?subject= TEXTE DE L'OBJET">mailto:mail@yahoo.fr</a>
Je vous remercie par avance
Pascale
8 réponses
Oui, tu peux mettre l'attribut required comme sur n'importe quel input de ton formulaire
je ne comprends pas exactement ta 2ème question par contre.
Tu peux faire un <input type="hidden" name="subject" value="mon sujet" /> peut être que ça t'irait ?
je ne comprends pas exactement ta 2ème question par contre.
Tu peux faire un <input type="hidden" name="subject" value="mon sujet" /> peut être que ça t'irait ?
Bonjour
Voici ce que j'ai mis dans le code htlm
Votre mail : <input type="email" name="email" placeholder="email@email.fr" required><br><br>
Type : <select name="choix">
<option value="VIDE">Faites votre Choix</option>
<option value="APPARTEMENTS">APPARTEMENTS</option>
<option value="VILLAS">VILLAS</option>
</select><br>
Je n'ai pas input sur la ligne de mes sélections.
Merci de votre aide
Voici ce que j'ai mis dans le code htlm
Votre mail : <input type="email" name="email" placeholder="email@email.fr" required><br><br>
Type : <select name="choix">
<option value="VIDE">Faites votre Choix</option>
</select><br>
Je n'ai pas input sur la ligne de mes sélections.
Merci de votre aide
Re
Je viens de faire comme tu me l'as dis et cela ne fonctionne pas j'arrive à valider sans renseigner le champ
Merci
Je viens de faire comme tu me l'as dis et cela ne fonctionne pas j'arrive à valider sans renseigner le champ
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça ne change rien
Je te redonne le code on ne sait jamais
Type : <select name="choix" required>
<option>Faites votre Choix</option>
</select><br>
Je te redonne le code on ne sait jamais
Type : <select name="choix" required>
<option>Faites votre Choix</option>