Comment faire connaitre mon blog encore plus ?
Cloé Wears Prada
-
lili.c Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lili.c Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens tout juste de crée mon blog et j'aimerais savoir comment le faire connaitre ?
En sachant que twitter et facebook c'est deja fait et je met mon lien dans chaque commentaire que je fait sur d'autre site et blog! Mais c'est tout ce que je fait avez vous d'autre astuce ? qui ont marché a merveille chez vous ? merci beaucoup :)
Je viens tout juste de crée mon blog et j'aimerais savoir comment le faire connaitre ?
En sachant que twitter et facebook c'est deja fait et je met mon lien dans chaque commentaire que je fait sur d'autre site et blog! Mais c'est tout ce que je fait avez vous d'autre astuce ? qui ont marché a merveille chez vous ? merci beaucoup :)
A voir également:
- Comment faire connaitre mon blog encore plus ?
- Creer un blog - Guide
- Blog amateur x - Forum blog
- Morandini blog - Forum Vos droits sur internet
- Retrouver un blog supprimé pix ✓ - Forum blog
- Copmment consulter un blog - Forum blog
1 réponse
Bonjour,
Pour faire connaitre ton blog, quelques bases de référencement:
- mettre des mots-clés pertinents dans tes articles et dans tes pages si tu y a accés
- t'inscrire sur les moteurs de recherche et eventuellement les annuaires
- essayer de trouver d'autres blogs/sites qui vont mettre un lien vers ton site dans un de leurs articles ou dans bloc "sites partenaires" par exemple
-......
et plein d'autres infos que tu peux tout simplement trouver ici: https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9f%C3%A9rencement
Si tu as une question plus particulière?
j'espère t'avoir aidé
Pour faire connaitre ton blog, quelques bases de référencement:
- mettre des mots-clés pertinents dans tes articles et dans tes pages si tu y a accés
- t'inscrire sur les moteurs de recherche et eventuellement les annuaires
- essayer de trouver d'autres blogs/sites qui vont mettre un lien vers ton site dans un de leurs articles ou dans bloc "sites partenaires" par exemple
-......
et plein d'autres infos que tu peux tout simplement trouver ici: https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9f%C3%A9rencement
Si tu as une question plus particulière?
j'espère t'avoir aidé