Transfert d'un iBooks Author (de MacBook) vers son iBooks (iPad)

Fermé
Kathy987 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - 21 févr. 2013 à 20:07
Kathy987 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - 21 févr. 2013 à 20:12
Bonjour,

J'essaie en vain de transférer un IBooks Author que j'ai créé de mon MacBookPro vers IBooks de mon iPad mais rien n'a faire. Ça ne fonctionne pas!

J'ai pris un RDV chez Apple (centre commercial) et même eux n'ont pas su m'aider?! Après qu'ils en aient parlé entre eux, un formateur m'a dit que c'était encore trop ressent en parlant de iBooks Author et que ce n'était pas encore tout à fait au point!

Alors j'explique : lorsque je suis sur ma page iBooks Author, je veux faire un Aperçu vers mon iPad, celui-ci est introuvable à partir de mon Mac. Pourtant il est bien synchronisé. Apple à fait une vidéo chouette faisant montrer que cela se fait sans souci. Mais moi, IMPOSSIBLE !

Si quelqu'un peut m'aider car là, je sèche et l'équipe Apple AUSSI !!!
A voir également:

1 réponse

Kathy987 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013
21 févr. 2013 à 20:12
http://www.ipadd.fr/ibooks-author-apercu-video-de-lapplication-et-premier-ouvrage/18342/

Voici une vidéo qui montre la facilité de faire son transfert vers son iPad. Moi, lorsque je vais sur Aperçu, mon Ipad n'apparaît même pas.
0