Responsive design pour smartphone
corentin.93
Messages postés
1737
Membre
Dernière intervention
-
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Afin de faire une version adaptée aux smartphones et tablettes, je me suis lancé dans un peu de responsive design, mais je ne comprends pas quelle media queries utiliser...
Connaissez vous les bonnes "déclarations" (@ media ... and (...) ) pour que je puisse adapter mes pages aux smartphones et aux tablettes ?
merci !
Afin de faire une version adaptée aux smartphones et tablettes, je me suis lancé dans un peu de responsive design, mais je ne comprends pas quelle media queries utiliser...
Connaissez vous les bonnes "déclarations" (@ media ... and (...) ) pour que je puisse adapter mes pages aux smartphones et aux tablettes ?
merci !
A voir également:
- Responsive design pour smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
- Voici la meilleure façon d'organiser vos applis sur l'écran de votre smartphone - Guide
Merci en tout cas.