Conteur visionnage vidéo balise html5
Paul345
-
Paul345 -
Paul345 -
Bonjour à tous = ),
Je vous écrit car j'ai une question qui m'embête depuis un petit bout de temps. Voilà, j'ai inséré une vidéo sur le site que j'essaye de faire, avec la balise html5 :
Mon problème est le suivant, comment dois je faire afin d'insérer un compteur de lecture de la vidéo?
Merci par avance pour votre aide = )
A très bientôt,
Paul
Je vous écrit car j'ai une question qui m'embête depuis un petit bout de temps. Voilà, j'ai inséré une vidéo sur le site que j'essaye de faire, avec la balise html5 :
<script src="videolink-1.0.js" type="text/javascript"></script> <video id="player" src="mavideo.webm" type="video/webm"" width="640" height="480px" controls poster="monimage.jpg" onclick="this.play();>Désolé, vous ne pouvez pas lire la vidéo, votre navigateur ne prend pas en compte ce format.</video>
Mon problème est le suivant, comment dois je faire afin d'insérer un compteur de lecture de la vidéo?
Merci par avance pour votre aide = )
A très bientôt,
Paul
A voir également:
- Conteur visionnage vidéo balise html5
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Html5 video player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Historique de visionnage tiktok disparu - Guide
2 réponses
il faudrait que tu passes par un code en php, sinon tu peux éventuellement regarder du côté des compteurs de visites, peut être que ça pourrait te suffire.
Bonsoir ThEBiShOp,
Merci beaucoup pour ta réponse. Pourrais tu m'aider un peu pour le PHP s'il te plait, parce que moi je n'y connais vraiment rien. Non, le compteur de visite ne va pas pour ce que je veut faire, ce n'est pas une page spéciale pour la vidéo.
Encore merci pour votre réponse,
A très bientôt et bonne soirée,
Paul
Merci beaucoup pour ta réponse. Pourrais tu m'aider un peu pour le PHP s'il te plait, parce que moi je n'y connais vraiment rien. Non, le compteur de visite ne va pas pour ce que je veut faire, ce n'est pas une page spéciale pour la vidéo.
Encore merci pour votre réponse,
A très bientôt et bonne soirée,
Paul