Pb de la fonction mysql_connect()
amine_marc
Messages postés
256
Membre
Dernière intervention
-
amine_marc Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amine_marc Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pb de connexion avec la bdd mysql, lorsque j'utilise le code suivant:
mysql_connect("localhost","root","mysql");
le connexion est échouée et voici les messages affichés:
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: [2002] Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pa (trying to connect via tcp://localhost:3306) in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.3\www\livre_or\inserer.php on line 7
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pas répondu convenablement au-delà d'une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l'hôte de connexion n'a pas répondu. in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.3\www\livre_or\inserer.php on line 7
Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.3\www\livre_or\inserer.php on line 7
veuillez me dire où est le pb?!!!!!!!!
merci d'avance.
j'ai un pb de connexion avec la bdd mysql, lorsque j'utilise le code suivant:
mysql_connect("localhost","root","mysql");
le connexion est échouée et voici les messages affichés:
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: [2002] Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pa (trying to connect via tcp://localhost:3306) in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.3\www\livre_or\inserer.php on line 7
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pas répondu convenablement au-delà d'une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l'hôte de connexion n'a pas répondu. in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.3\www\livre_or\inserer.php on line 7
Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.3\www\livre_or\inserer.php on line 7
veuillez me dire où est le pb?!!!!!!!!
merci d'avance.
A voir également:
- Pb de la fonction mysql_connect()
- Fonction si et - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Fonction remplacer sur word - Guide
- Fonction somme excel - Guide
6 réponses
Salut, essaye comme ça: mysql_connect("localhost","root","");
amine_marc
Messages postés
256
Membre
Dernière intervention
2
la même chose, tjrs le même pb!
niconovice
Messages postés
953
Membre
Dernière intervention
86
Tu as lu la doc ? https://www.php.net/manual/fr/function.mysql-connect.php
J'ai changé la version de easyphp en 5.3.5.0; mé un autre message d'erreur s'affiche, c'est le suivant:
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Accès refusé pour l'utilisateur: 'root'@'@localhost' (mot de passe: OUI) in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.5.0\www\mot_pass\verifier.php on line 3
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Accès refusé pour l'utilisateur: 'root'@'@localhost' (mot de passe: OUI) in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.5.0\www\mot_pass\verifier.php on line 3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt,
le serveur mysql te demande un mot de passe pour l'utilisateur root
essaye çà:
mysql_connect("localhost","root","mot_de_passe_root");
sinon tu reconfigure Mysql et tu annule le mot de passe root ou alors tu le modifie
le serveur mysql te demande un mot de passe pour l'utilisateur root
essaye çà:
mysql_connect("localhost","root","mot_de_passe_root");
sinon tu reconfigure Mysql et tu annule le mot de passe root ou alors tu le modifie