Comment améliorer mon référencement ?
le super sudoku
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
le super sudoku Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le super sudoku Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de mettre en ligne depuis janvier 2013 mon site de sudoku :
http://www.sudoku-gratuit-en-ligne.com
1/ Je souhaiterais avoir des conseils pour améliorer son référencement ?
2/ Comment puis je faire pour le faire apparaitre dans "Sélection de sites" de Comment ça marche ?
Merci d'avance pour votre aide!
Sylvain
Je viens de mettre en ligne depuis janvier 2013 mon site de sudoku :
http://www.sudoku-gratuit-en-ligne.com
1/ Je souhaiterais avoir des conseils pour améliorer son référencement ?
2/ Comment puis je faire pour le faire apparaitre dans "Sélection de sites" de Comment ça marche ?
Merci d'avance pour votre aide!
Sylvain
A voir également:
- Comment améliorer mon référencement ?
- Comment enlever referencement google - Guide
- Améliorer qualité audio mp3 en ligne ✓ - Forum Audio
- Logiciel pour améliorer performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Logiciel de référencement yahoo ✓ - Forum Référencement
- Forum referencement google - Forum Créer un site
2 réponses
il faut en premier améliorer (et là il y a du travail ...) codage et référencement, ensuite tu pourras peut-être apparaître dans cette 'sélection' .... ;)
Bonjour,
Je veux bien répondre mais uniquement quand il y a matière ! Voyant cette réponse je ne pense pas qu'il y a matière à construite quelque chose !!! Merci quand même de votre réponse et de votre politesse !!!
Cordialement
Je veux bien répondre mais uniquement quand il y a matière ! Voyant cette réponse je ne pense pas qu'il y a matière à construite quelque chose !!! Merci quand même de votre réponse et de votre politesse !!!
Cordialement
pour la seconde partie de la question = tu as la réponse, pour la première:
- certaines pages sont un peu trop à l'identique d'autres sites (cgu, nous soutenir ....)
- bien peu de linking établi, donc partie à travailler
- 271 résultats actuellement dans GG
- une grande partie de la structure ressemble étrangement à un concurent sérieux, en ligne depuis.... 2005 avec un PR 4, il faut donc trouver les petits " + " qui feront que ....
- + tout les reste des habituelles actions de référencement de base
;)
- certaines pages sont un peu trop à l'identique d'autres sites (cgu, nous soutenir ....)
- bien peu de linking établi, donc partie à travailler
- 271 résultats actuellement dans GG
- une grande partie de la structure ressemble étrangement à un concurent sérieux, en ligne depuis.... 2005 avec un PR 4, il faut donc trouver les petits " + " qui feront que ....
- + tout les reste des habituelles actions de référencement de base
;)