Protection d'une page avec allopass

Fermé
Rilanit - 23 févr. 2007 à 19:01
 elacour - 31 mars 2013 à 10:20
Bonjour, j'ai un petit soucis :


Voila en fait j'aimerais savoir comment faire pour protégé une page qui à été ouverte grace au paiement avec un code allopass.

Je m'explique: sur mon site j'aimerais inclure un système pour que les membres/visiteurs après avoir introduit un code de type allopass et après être redirigé vers la page protégée qui est un forumlaire (les données me sont envoyé par dans ma boite mail) lorsque la personne a cliqué sur le bouton "envoyé" elle est redirigée vers une page de remerciement. Mais lorsque on clic sur "précedent" avec notre navigateur la page de formulaire apparêt de nouveau :wacko: au lieu de redemandé un code pour pouvoir à nouveau remplir un formulaire

[b]Avez-vous un moyen pour que lorsque le formulaire est remplit et que la personne à cliqué sur "envoyé" elle ne peut plus accédée au formulaire sans introduire à nouveau un code même si elle clic sur "page précédente" ???[/b]

merci de votre aide
A voir également:

9 réponses

Oui mais sa j'ai réglé ce problème car si quelqu'un essai de rentré sur la page du formulaire sa le renvoi vers la page d'erreur de code

mais si la personne a payé pour y rentré ben après elle peut faire autant de validation qu'elle veut

Oui mon hébérgeur accepte le php
0
Salut, j'aimerais savoir comment tu fais pour protéger ta page contre le "copier/coller) de l'adresse.
Par que le code de protection d'allopass ne fonctionne pas chez moi.
J'utilise microsoft officelive small business et j'ai exactement le meme probleme que toi.
0
re-bonjour,ca yess tj'y suis arrivé, il est maintenant impossible de revenir en arrière une fois le formaulaire rempli, mais j'ai toujours le meme pb en ce qui concerne la protection de la barre d'adresse.
Merci.
0
Mugen > zarloon
21 avril 2008 à 17:23
Bonjour je suis dans le même cas que toi, pourrais-tu me dire comment tu as fait pour en venir a bout?

Merci
0
je c'est que ça fait un moment mais il suffit de mettre le code de protection allopass sur ton formulaire

Ciao
0
MaboPit Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009
10 mai 2009 à 16:51
salu

tu peu faire aussi avec Piload ou Logdownap recherche sur google tu trouveras
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Un système infaillible pour protéger vos fichiers : Audiotel-Access
Rendez-vous sur http://www.audiotel-access.com
Je l'ai testé, c'est nickel et pour seulement 3 euros !!!
0
TheLamia Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 31
23 févr. 2007 à 19:34
Si ton hébergeur accepte le PHP, tu peux certainement régler le problème avec les variables de session.
Après peut-être que la protection ne suffira pas...? Je ne m'y connais pas assez, je ne veux pas m'avancer.
Le problème c'est si ta page payante (le formulaire) possède une adresse que n'importe qui peut copier/coller après avoir acheter UN code...
-1
myfashiondo Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008
18 oct. 2008 à 21:06
Boujour tu pourrais poster la solution stp... urgent :)
-2
myfashiondo Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008
19 oct. 2008 à 11:44
personne a une idée?
-2
toto6311 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 3 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 31
12 févr. 2008 à 14:03
Allopass te montre comment protéger tes pages , il faut allez sur ton compte allopass et regarder a bientot
-3