[WEBMASTER] creer un réseau social professionnel

Fermé
Kay'X - 31 mars 2013 à 00:36
trusttelecom Messages postés 260 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 31 mars 2013 à 14:08
Bonjour, j'aimerai créer mon réseau social professionnel, bien entendu j'ai un concept qui se différencis des autres,... J'aimerai que vous me conseillé sur le chemin à faire pou creer une entreprise ? Si des personnes veulent bien m'aidez en participant au projet, en m'envoyant des codes intéressant pour un réseau social, volontiers.
A voir également:

5 réponses

trusttelecom Messages postés 260 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 36
31 mars 2013 à 01:14
Bonjour,

Je me répète, déjà dis sur le forum mais :

Entreprendre c'est magnifique, il faut et il faudra toujours des entrepreneurs mais quand tu poses toutes ces questions c'est que tu n'es pas prêt a entreprendre surtout sur un projet aussi gros et autant saturé.

Donc afin de te faire gagner du temps et de l'argent passes ton chemin.

Voici cependant les clés de la réussite :
- des connaissances en création et gestion de société. Sans quoi tu va droit dans le mur.
- avoir un projet complet et déjà ficellé ( donc tu peux pas demander du code ...ect )
- puis bien entendu de l'argent, de nos jours il est malheureusement impossible de faire quelque chose sans argent ( il t'en faudra notamment beaucoup pour pouvoir faire de la com pour ton projet. )


Attention, je ne dis pas que tu ne pourra jamais le faire, je dis juste que tu ne peux pas créer un projet en demandant sur un forum comment on fait ... Il te faut les bases et ensuite tu pourra venir cherche 1 info bien précise sur les forums.

Bonne chance pour la suite.
2
trusttelecom Messages postés 260 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 36
31 mars 2013 à 01:38
Alors donne nous plus d'élément pour qu'on puisse t'aider.

Par exemple sur ta 1er question :
"Le chemin pour créer l'entreprise"

Quel statut? EI ? SARL ? EURL ? SA ? SAS ..ect
Suivant la forme voulu ce n'est pas au même endroit, pas les mêmes contrainte.

Pour la 2ème question :
Code de quoi ? Qu'est ce qui te manque ? Sur quoi bloques tu ? Qu'elle erreur as tu ?


Et encore une fois j'insiste la réussi de ton projet sera a 99% sur le montant de ton investissement pour un réseau social. Car pour qu'un réseau social fonctionne il faut très rapidement beaucoup de monde dessus et pour cela qu'une seul solution = com a outrance !
1
trusttelecom Messages postés 260 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 36
31 mars 2013 à 14:08
Ok donc société tu la créé après. Pas de soucis.

Niveau codage tu semble t'en sortir.

Et pour avoir des visiteurs ? Comment tu fais ?

( je préfères te poser toutes ces questions afin que tu y réfléchisse maintenant, plutôt que de tout lancer et te retrouver bloqué après X heures de travail ).

Car un réseau social intéresse les gens et ne peut marcher que s'il y a du monde dessus, donc il va te falloir beaucoup d'argent pour qu'en quelques jours / semaine tu es des centaines et millier d'inscrits.
As tu prévu un financement pour ça ?

10k a 30k euros me semble convenable pour un début.
1
J'ai ses bases mais je demande du renfort ce qui est normale ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je veut créer SI mon réseau social professionnel marche, juste une petite boite pour bien débuter. J'ai pas de difficulté dans le code bien que je l'étudis mais j'aurai besoin de 2 ou 3 codeur pour m'aidez pour mon projet.
0