Hébergement gratuit + nom de domaine ?
webs-
-
trusttelecom Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
trusttelecom Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de créer un nouveau site web et je me demande si je peux économiser quelques euros en l'hébergeant gratuitement sur un site comme byethost et acheter un nom de domaine (.net) de namecheap. Quels inconvénients à cette combinaison et est-elle possible ?
merci
Je suis en train de créer un nouveau site web et je me demande si je peux économiser quelques euros en l'hébergeant gratuitement sur un site comme byethost et acheter un nom de domaine (.net) de namecheap. Quels inconvénients à cette combinaison et est-elle possible ?
merci
A voir également:
- Hébergement gratuit + nom de domaine ?
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
3 réponses
Ceci pourais t'aider :
https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant
https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant
pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ???
les hébergements ne sont pas aussi chers que tu sembles le penser ;)
les hébergements ne sont pas aussi chers que tu sembles le penser ;)
Bonjour,
Je ne connaissais pas namecheap mais le .net est a 10,87$ .
Autant l'acheter en France... Tu le trouvera au même prix...
Puis comme d'autres t'ont dit l'hébergement c'est quelques euros, donc vaut mieux payer vu la somme ridicule et avoir une certaine qualité plutôt que chercher du gratuit qui ne répondra pas forcément au problème.
A+
Je ne connaissais pas namecheap mais le .net est a 10,87$ .
Autant l'acheter en France... Tu le trouvera au même prix...
Puis comme d'autres t'ont dit l'hébergement c'est quelques euros, donc vaut mieux payer vu la somme ridicule et avoir une certaine qualité plutôt que chercher du gratuit qui ne répondra pas forcément au problème.
A+