Convertir swf en avi en gardant les actions
alaulau
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je tourne en rond depuis hier à cause d'un problème.
J'ai fait une animation flash avec des boutons et des actions du style "on release gotoAndPlay...".
J'ai exporté cette animation en swf et je voudrais maintenant la convertir en vidéo (avi par exemple).
Si je fais Fichier --> Exporter l'animation --> avi, la vidéo lit d'un seul coup toutes mon animation sans tenir compte des actions (stop ();, on release...)
Avez-vous une solution pour que je puisse exporter cette animation flash en video tout en gardant le droit d'interagir ?
Merci beaucoup de m'aider.
Je tourne en rond depuis hier à cause d'un problème.
J'ai fait une animation flash avec des boutons et des actions du style "on release gotoAndPlay...".
J'ai exporté cette animation en swf et je voudrais maintenant la convertir en vidéo (avi par exemple).
Si je fais Fichier --> Exporter l'animation --> avi, la vidéo lit d'un seul coup toutes mon animation sans tenir compte des actions (stop ();, on release...)
Avez-vous une solution pour que je puisse exporter cette animation flash en video tout en gardant le droit d'interagir ?
Merci beaucoup de m'aider.
A voir également:
- Convertir swf en avi en gardant les actions
- Swf - Télécharger - Lecture
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Swf player - Télécharger - Lecture
7 réponses
Ok, essaie ce logiciel "SWF to video converter" en se référencent à ce poste https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14939650-flash-sur-lecteur-dvd-de-salon
Merci de ta réponse.
Si je comprends bien, je peux l'exporter en vidéo mais je ne peux pas garder les actions et l'interactivité de l'animation flash ?
Si je comprends bien, je peux l'exporter en vidéo mais je ne peux pas garder les actions et l'interactivité de l'animation flash ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci quand même
Pas d'actions sur une vidéo AVi comme en flash. Point barre!
A+