Nom avec Wordpress

Fermé
NaJuHu - 21 avril 2013 à 18:46
 NaJuHu - 21 avril 2013 à 19:22
Bonjour,

J'aimerai faire un site internet simple avec Wordpress mais je me demande si on peut donner n'importe quel nom à ce site internet.

Il faut absolument que le nom du site finisse par .ch (par exemple www.matable.ch). Est-ce possible ?

Si non, quel logiciel est-ce que je peux utiliser gratuitement qui me permettrait de faire cela ?

Merci d'avance.

2 réponses

Cyrille9999 Messages postés 129 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013 110
21 avril 2013 à 18:49
Ben, soit tu trouves un site de blog qui se trouve sur .ch et qui utilise wordpress.

Soit tu t'achètes ton propre nom de domaine (pas très cher, très très accessible quelques euros par an), là, tu peux donner n'importe quel nom qui t'appartient (mais qui n'appartient pas encore à quelqu'un d'autre !).
0
Super, merci pour la réponse. Donc je peux acheter le nom de domaine et ensuite l'utiliser pour nommer le site que je voudrai créer avec Wordpress si j'ai bien compris ? Pour acheter le nom de domaine, pas de soucis, je l'ai déjà fait une fois au boulot.

Je dois le faire avant de commencer la création du site ou ça doit être fait avant ? De toute manière je vais le faire rapidement pour être sûre qu'il soit encore libre et le réserver.

Merci :o)
0