A voir également:
- Nom avec Wordpress
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Trouver un numéro de téléphone ou un nom ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom animaux - Télécharger - Études & Formations
2 réponses
Cyrille9999
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2013
110
21 avril 2013 à 18:49
21 avril 2013 à 18:49
Ben, soit tu trouves un site de blog qui se trouve sur .ch et qui utilise wordpress.
Soit tu t'achètes ton propre nom de domaine (pas très cher, très très accessible quelques euros par an), là, tu peux donner n'importe quel nom qui t'appartient (mais qui n'appartient pas encore à quelqu'un d'autre !).
Soit tu t'achètes ton propre nom de domaine (pas très cher, très très accessible quelques euros par an), là, tu peux donner n'importe quel nom qui t'appartient (mais qui n'appartient pas encore à quelqu'un d'autre !).
Super, merci pour la réponse. Donc je peux acheter le nom de domaine et ensuite l'utiliser pour nommer le site que je voudrai créer avec Wordpress si j'ai bien compris ? Pour acheter le nom de domaine, pas de soucis, je l'ai déjà fait une fois au boulot.
Je dois le faire avant de commencer la création du site ou ça doit être fait avant ? De toute manière je vais le faire rapidement pour être sûre qu'il soit encore libre et le réserver.
Merci :o)
Je dois le faire avant de commencer la création du site ou ça doit être fait avant ? De toute manière je vais le faire rapidement pour être sûre qu'il soit encore libre et le réserver.
Merci :o)