Problème : connexion admin impossible wordpress erreur 404

Fermé
Mazeel Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - Modifié par Mazeel le 17/04/2013 à 12:02
bg62 Messages postés 23594 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 20 avril 2013 à 12:24
Bonjour,

Je viens de créer mon wordpress,

J'édite donc mon fichier wp-config.php avec les mes identifiants de connexion de ma base de donnée (NOM BDD, USER BDD, Mot de passe et serveur Mysql) ainsi que mes "defines".

J'importe tous les fichiers de base pour un Wordpress sur mon serveur ftp sans problème.

Je vais donc sur l'url de mon site, je procède à l'installation (Titre, User, mot de passe, etc.) et mon site se met donc bien en ligne comme vous pouvez le voir ici : https://www.000webhost.com/migrate?static=true

Mais quand je vais pour aller dans l'admin : Erreur404 et je suis dirigé vers mon hébergeur. Impossibilité donc d'accéder au backoffice de Wordpress.
Voyez par vous même : https://www.000webhost.com/migrate?static=true

J'ai essayé plusieurs choses : de désinstaller et de réimporter tous les fichiers sur mon FTP, je me suis créé une nouvelle base de donné, de changer d'hébergeur, mais rien n'y fait je ne comprend pas ce qu'il cloche...
Ai-je fais une erreur quelque part ? Dans le fichier config ? Est-ce possible ?

Je signale quand même que je suis quelque peu novice en la matière mais j'ai tout de même créer 2 Wordpress avant qui fonctionnaient parfaitement de ce point de vue.
J'ai fait des recherches avant de venir poster ici mais ça n'a rien donné.

J'ai besoin de vous.

Merci d'avance pour vos réponses à un mec en détresse.

2 réponses

bg62 Messages postés 23594 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 2 363
20 avril 2013 à 12:24
il n'y a AUCUNE erreur " 404 " sur ces liens ... donc : ù est le réel problème ???
1
Mazeel Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013
17 avril 2013 à 13:44
Up.
0