Iframe : placement avec une image

Fermé
Magméo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 - 22 avril 2013 à 14:11
Magméo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 - 22 avril 2013 à 15:06
Bonjour,

Je tente de coder un site et pour ce faire je voudrais faire en sorte que 2 iframes aillent a des zones bien précises du site. Ces zones sont par rapport a une image de fond.

J'ai tenté de le faire avec des tailles en pixels, mais des que la resolution de l'écran change, les iframes ne sont plus où il faut... Je ne sais pas si je suis très clair, voici un exemple :

Mon image affiche 1 2 3 4
Et je veux mettre des iframes sur le 1 et sur le 3.

Comment faire ?

Merci d'avance...

1 réponse

Met ton image et iframes en position absolute, c'est le moyen le plus rapide et le plus efficace. Après tu n'a plus qu'a calculer la ou tu veux les placer.

Juste au passage je déconseille l'utilisation des iframes, il y a souvent des solutions alternatives nettement mieux.
1
Magméo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013
22 avril 2013 à 15:06
Si tu as une autre idée :
mon but est de faire s'afficher 2 pages web depuis un index, une dans chaque iframe. Je pensais au frameset, mais avec html 5 ...
0