Comment se protéger aux attaques DDoS ?

L3x0 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
L3x0 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai savoir comment se protéger aux attaques DDoS, ou bien DoS.
Car certaines personnes s'amusent avec leur booter, tel qu'aux attaques UDP, SSYN, UDP-Lag, SlowLorris, RUDY, ARME, Layer 7 POST, Layer 7 Head, Layer GET, injection SQL etc... (même si je ne vois pas trop la différence...)
Je ne cherche pas un vpn, ou créer un server proxy dont je sais qu'a un certain moment, cela lâche a force du ddos. Je cherche tout simplement a quels réglages dois-je faire sur mon ordinateur (si cela est possible), ou avoir un très bon logiciel français permettant de bloquer tout ça. Merci à vous de m'aider, vous me serez d'une grande utilité.

1 réponse

Cyrille9999 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

....Tu ne peux pas empêcher !!!!

En revanche, tu peux avoir un routeur matériel qui lui, même si il n'est pas destiné à ça, va te "protéger" mieux.
1
L3x0 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Comment ça?
0