Code html

julieninfo Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour ,
j'ai presque fini mon site mais un truc me bloque :/ . Je voudrais y ajouter un convertisseur audio en Mp3 et qu'on puisse télécharger mes compos que je mettrais en vidéo sur youtube . Je voudrais faire un truc tout simple comme sur le site youtube mp3 convertir en mp3 et permettre le téléchargement .Aidez moi svp c'est Urgent et c'est le seul truc qui me bloque pour terminer mon site :p . Merci :D
A voir également:

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Pourquoi ne pas mettre les MP3 directement sur ton site, si ce sont tes créations ?
0
julieninfo Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut
oui ce sont mes créations j'ai mis un lecteur flash mais le site fais un peu vide alors je trouver sa cool d'ajouter cette option déjà pour le remplir un peux et comme sa les gens pourrons télécharger gratuitement ;)
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Mets tes compo dans un répertoire, un lien direct sur ton site et ils pourront les télécharger gratuitement aussi, de facon 100 fois plus simple pour toi et pour eux.
0