Commentaires de code dans WordPress

Fermé
Stéphan de Jooméo Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Stéphan de Jooméo Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

je souhaite masquer une phrase dans un article d'un de mes sites wordPress.
Lorsque j'utilise les tags html habituels (les fameux <!-- xxx -->), ça ne fonctionnent pas évidemment, alors comment faire ?

Merci du coup de main !

Stéphan de Joomeo
A voir également:

4 réponses

Angelneonizz Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   137

Bonjour,

si c'est en PHP tu peux mettre // juste devant la ligne

si tu as plusieurs ligne tu peux mettre /* au début et */ à la fin
0
Stéphan de Jooméo Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ca ne fonctionne pas... il doit falloir utiliser des tags particuliers de WordPress...
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

C'est à dire ? Qu'entend tu exactement par "masquer une phrase" ?
0
Stéphan de Jooméo Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut Pierrecastor,

en gros j'ai fait des liens dans un article vers d'autres articles qui seront publiés plus tard. En attendant que ces publications soient effectives, je veux simplement que ces liens soient masqués.

En HTML les tags sont connus <!-- 000 -->,
en PHP idem /* 222 */,
mais tout ça ne fonctionne pas dans wordPress... donc quelle est l'alternative ?

Thx ;)
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Ok,

Les commentaire, tu essaye de les insérer ou ? Dans l'éditeur graphique ?

Si c'est le cas, il faut que tu passe par l'éditeur HTML.
0

Non bien sûr, je les mets dans l'éditeur HTML... mais il traduit les caractères "<>" en code pour pouvoir les afficher le fourbe !!!
0

Ha, j'ai essayé sous joomla, ça fonctionne bien, mais j'ai pas de WP sous la main pour tester.

Remarque, quand tu parle de l'editeur html, tu peut mettre uune image ? Je ne sais pas si on parle de la même chose.
0

Non dans l'éditeur tu ne mets que des liens HTML, pas d'image... comme dans du HTML quoi !
Merci d'essaye de m'aider en tous cas.
0

C'est pas ce que je voulais dire. ;-)

Je demandait une capture de l'editeur que tu utilise pour voir si on parle de la même chose.

savoir si c'est celui la : http://www.wordpress-fr.net/wp-content/uploads/2008/10/newpost.png

Ou ça :

https://mcbuzz.files.wordpress.com/2009/04/dashboard-html-tab.gif
0