Simple div avec id qui marche qu'à moitié...
Utilisateur anonyme
-
Ketec -
Ketec -
Bonjour,
Pourriez vous m'aidez svp, je comprends pas pourquoi ma boîte est à moitié modifiée par son id?!
Ex : le "left" et le "cellpadding" fonctionne pas.
Merci de votre aide
Site : http://to175.hostingsiteforfree.com/don.html
Voici mon CSS :
Les posteurs peuvent faire des erreurs... N'oubliez pas que ceux qui répondent aussi. Merci de bien lire les messages dans leur intégralité.
Pourriez vous m'aidez svp, je comprends pas pourquoi ma boîte est à moitié modifiée par son id?!
Ex : le "left" et le "cellpadding" fonctionne pas.
Merci de votre aide
Site : http://to175.hostingsiteforfree.com/don.html
Voici mon CSS :
#boitecentre { left: 50px; width:90%; border-radius:10px; border:1px solid; #336666; background:#ffffff; -webkit-box-shadow: 0 0 3px rgba(0,0,0, 0.2); -moz-box-shadow: 0 0 3px rgba(0,0,0, 0.2); box-shadow: 1px 10px 20px #aeaeae; cellpadding:10px; overflow:auto; }
Les posteurs peuvent faire des erreurs... N'oubliez pas que ceux qui répondent aussi. Merci de bien lire les messages dans leur intégralité.
A voir également:
- Simple div avec id qui marche qu'à moitié...
- Moitié a4 - Guide
- Iphone 14 simple - Guide
- Simple pdf - Télécharger - PDF
- Id telephone - Guide
- Document id lycamobile ✓ - Forum Mobile
1 réponse
Salut,
left indique une position par rapport à un autre élément il faut donc mettre position:relative ou absolute avant.
cellpading est un ancien attribut html qui n'est plus reccoomandé d'utiliser et s'applique aux cellules d'un tableau. En css si vous voulez changer les marges internes la propriétés s'indique avec padding.
Exemple padding:10px; met des marges internes de 10px sur chaque côté.
Pour changer les marges sur un seul côté vous pouvez utiliser
padding-left,padding-right, padding-top, padding-bottom.
Pour des valeurs différentes sur chaque côté la notation raccourcie s'écrit ainsi.
padding(1px 2px 3px 4px; et l'oordre est dans le sens des aiguilles d'une montre en partant de la marge du haut.
left indique une position par rapport à un autre élément il faut donc mettre position:relative ou absolute avant.
cellpading est un ancien attribut html qui n'est plus reccoomandé d'utiliser et s'applique aux cellules d'un tableau. En css si vous voulez changer les marges internes la propriétés s'indique avec padding.
Exemple padding:10px; met des marges internes de 10px sur chaque côté.
Pour changer les marges sur un seul côté vous pouvez utiliser
padding-left,padding-right, padding-top, padding-bottom.
Pour des valeurs différentes sur chaque côté la notation raccourcie s'écrit ainsi.
padding(1px 2px 3px 4px; et l'oordre est dans le sens des aiguilles d'une montre en partant de la marge du haut.