A voir également:
- Un nom de domaine avec hébergement free ?
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Trouver un numéro de portable avec un nom - Forum Réseaux sociaux
- Téléchargez cette image pour trouver le nom du fichier. il correspond au nom de cette loutre. comment s'appelle-t-elle ? - Forum Windows
- Free flex avis - Forum Consommation & Internet
- Trouver une adresse avec un nom de famille gratuit ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
prosthetiks
Messages postés
1189
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2020
431
15 mars 2011 à 12:33
15 mars 2011 à 12:33
Hello,
Tu ne peux pas, webmastaa est un sous-domaine qui remplace le www.
++
Tu ne peux pas, webmastaa est un sous-domaine qui remplace le www.
++
ok, merci de vos réponses
Peut on avoir gratuitement une URL en www.machintruc.com (ou fr)
Comment? et chez quel hébergeur?
Sinon je pense que je vais me tourner vers un hébergement payant mais complet...
Peut on avoir gratuitement une URL en www.machintruc.com (ou fr)
Comment? et chez quel hébergeur?
Sinon je pense que je vais me tourner vers un hébergement payant mais complet...
prosthetiks
Messages postés
1189
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2020
431
15 mars 2011 à 12:58
15 mars 2011 à 12:58
Il y a une différence entre un hébergement et un nom de domaine.
L'hébergement est l'infrastructure qu'on met à ta disposition pour y déposer ton site (avec de l'espace disque, des base de données et autres différentes technologies).
Le nom de domaine est un nom que tu loue pour que ton site soit accessible à partir de celui-ci. Exemple: monsite.com est un nom de domaine.
Dans tous les cas un nom de domaine en .com ou .fr est payant (pas cher).
Par contre tu peux très bien trouver un hébergeur gratuit pour y mettre ton site qui sera accessible depuis monsite.com
L'hébergement est l'infrastructure qu'on met à ta disposition pour y déposer ton site (avec de l'espace disque, des base de données et autres différentes technologies).
Le nom de domaine est un nom que tu loue pour que ton site soit accessible à partir de celui-ci. Exemple: monsite.com est un nom de domaine.
Dans tous les cas un nom de domaine en .com ou .fr est payant (pas cher).
Par contre tu peux très bien trouver un hébergeur gratuit pour y mettre ton site qui sera accessible depuis monsite.com
Salut les amis,
Je suis avec intérêt votre discussion (surtout les réponses !) car je me pose un peu la même question.
J'ai une page perso (http://jeen.free.fr) qui tourne bien, mais qui atteint ses limites du point de vue du référencement.
Si j'achète un nom de domaine sans hébergement, est-ce que le "redirect permanent" aura quand même un effet bénéfique dans les moteurs ou ça vaut pas le coup ?
Je me pose cette question, car j'ai un peu peur de migrer chez OVH par exemple (BDD MySQL, etc.)
Merci pour vos réponses
Nicolas
Je suis avec intérêt votre discussion (surtout les réponses !) car je me pose un peu la même question.
J'ai une page perso (http://jeen.free.fr) qui tourne bien, mais qui atteint ses limites du point de vue du référencement.
Si j'achète un nom de domaine sans hébergement, est-ce que le "redirect permanent" aura quand même un effet bénéfique dans les moteurs ou ça vaut pas le coup ?
Je me pose cette question, car j'ai un peu peur de migrer chez OVH par exemple (BDD MySQL, etc.)
Merci pour vos réponses
Nicolas
15 mars 2011 à 12:36
15 mars 2011 à 12:37
www.machintruc.free.fr quand on est hébergé chez free?
15 mars 2011 à 12:40