Empêcher liens d'un Iframe de s'ouvrir dans un Nouvelle Onglet

HardN08 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HardN08 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon problème est que mes Iframes Utilisés dans ma Barre Social sur mon site http://www.saga-alien-galaxie.com/ s'ouvrent dans un nouvelle onglet alors que je ne veut pas.

Quelqu'un connais un code à intégrer dans les Iframes qui supprimerait cette redirection ?

Merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut salut,

Peux tu nous poster la ligne de ton iframe ?

Résolu? ===> [RESOLU]
0
HardN08 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour kyser soze !

Voici le Code pour "Derniers Articles"

<iframe name="framemod" marginwidth="0" marginheight="0" src="ADRESSE MODULE" allowtransparency="true" scrolling="yes" frameborder="no" noresize="noresize" width="600" height="430"></iframe>

Quand je construit mon site sur l'éditeur de wiféo, l'Iframe marche parfaitement avec des liens qui s'ouvrent dans la page actuelle mais quand je l'insère dans la barre social de skysa cela ne marche plus.
0
HardN08 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne Pour m'aider ? :(
0