Je ne comprend pas comment faire vérifier mon site sur bing
gwadaminica
-
gwadaminica -
gwadaminica -
Bonjour,
je me suis inscrite sur bing pour faire référencer mon site. Au moment de le faire vérifier, je l'avoue j'ai du mal a comprendre où je dois "upload the file".
quelqu'un peut-il m'aider????
ps: voici le site certainement ce sera plus claire pour m'aiguiller: http://perfume-business.fmworld.fr
encore mil merci pour votre prompte réponse ;)
je me suis inscrite sur bing pour faire référencer mon site. Au moment de le faire vérifier, je l'avoue j'ai du mal a comprendre où je dois "upload the file".
quelqu'un peut-il m'aider????
ps: voici le site certainement ce sera plus claire pour m'aiguiller: http://perfume-business.fmworld.fr
encore mil merci pour votre prompte réponse ;)
A voir également:
- Je ne comprend pas comment faire vérifier mon site sur bing
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
Tu dois mettre en ligne un fichier utilisant ce nom de domaine afin que tu puisse prouver que ce site est le tien.
gwadaminica
je suis toujours dans le flou là "Sugel". cela ne m'explique pas comment faire. Mais je crois comprendre quelque chose après réflexion. Ce n'est pas un site que j'ai créé, je l'ai acheté pour avoir une vitrine sur le web. donc, si je comprend bien se ne sera pas possible.......bref, je ne suis pas plus avancé......je poursuis mes recherches
c'est exactement la même procédure que pou GG !!
tu enregistres le fichier, tu le mets à la racine du site par ftp
et tu cliques sur 'vérifier', hop là ... :)
AUCUN MYSTERE ...
"upload the file"
tu enregistres le fichier, tu le mets à la racine du site par ftp
et tu cliques sur 'vérifier', hop là ... :)
AUCUN MYSTERE ...
Je suis d'accord avec toi, c'est la même procédure qu'avec google simplement qu'avec google je n'ai eu aucun problème c'est fait. En fait le hic, c'est au moment de la vérification de mon site, je suis la procédure et j'ai comme réponse "site non vérifié".
Et oui, c'est un mystère pour nous les novices qui ne maitrisons pas le vocabulaire informatique. C'est pas grave, je vais trouver car qui cherche trouve
merci
Et oui, c'est un mystère pour nous les novices qui ne maitrisons pas le vocabulaire informatique. C'est pas grave, je vais trouver car qui cherche trouve
merci