Je ne comprend pas comment faire vérifier mon site sur bing

Fermé
gwadaminica - 29 avril 2013 à 22:36
 gwadaminica - 3 mai 2013 à 16:04
Bonjour,

je me suis inscrite sur bing pour faire référencer mon site. Au moment de le faire vérifier, je l'avoue j'ai du mal a comprendre où je dois "upload the file".

quelqu'un peut-il m'aider????

ps: voici le site certainement ce sera plus claire pour m'aiguiller: http://perfume-business.fmworld.fr

encore mil merci pour votre prompte réponse ;)
A voir également:

3 réponses

Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 725
29 avril 2013 à 22:44
Tu dois mettre en ligne un fichier utilisant ce nom de domaine afin que tu puisse prouver que ce site est le tien.
0
je suis toujours dans le flou là "Sugel". cela ne m'explique pas comment faire. Mais je crois comprendre quelque chose après réflexion. Ce n'est pas un site que j'ai créé, je l'ai acheté pour avoir une vitrine sur le web. donc, si je comprend bien se ne sera pas possible.......bref, je ne suis pas plus avancé......je poursuis mes recherches
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2013 à 22:44
Bonsoir,

Soumettre un site à Google, Yahoo, Bing, etc.
__
0
Merci Bouanida, mais en fait je voulais que quelqu'un m'aide à comprendre ce que bing attend de moi exactement, car je suis ses directives mais sans succès, tanpis, je poursuis mes recherches
0
bg62 Messages postés 23654 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 2 385
3 mai 2013 à 11:58
c'est exactement la même procédure que pou GG !!
"upload the file"

tu enregistres le fichier, tu le mets à la racine du site par ftp
et tu cliques sur 'vérifier', hop là ... :)
AUCUN MYSTERE ...
0
Je suis d'accord avec toi, c'est la même procédure qu'avec google simplement qu'avec google je n'ai eu aucun problème c'est fait. En fait le hic, c'est au moment de la vérification de mon site, je suis la procédure et j'ai comme réponse "site non vérifié".

Et oui, c'est un mystère pour nous les novices qui ne maitrisons pas le vocabulaire informatique. C'est pas grave, je vais trouver car qui cherche trouve

merci
0