Besoin d'aide pour variable php

Fermé
Noel-barbu Messages postés 258 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018 - Modifié par Noel-barbu le 7/07/2013 à 21:29
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2013 à 22:28
Bonjour,

je vous contact car j'aimerais filtrer cette variable

$Onglet_title_index ='bienvenue | loulou';


car celle-ci est utiliser pour fair apparaitre un titre dans ma page

comme ce ci :

<?php echo $Onglet_title_index ?>

3 réponses

"filtrer" ? Je ne pense pas que ça soit le terme que tu cherchais.

Est ce que tu pourrais reformuler précisément et en détaillant ta demande ?
0
Ysabe_l Messages postés 12549 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 septembre 2024 276
8 juil. 2013 à 10:04
Je n'ai pas compris non plus ta demande mais il y a une petite erreur dans ton code, il manque le ; à la fin de ton echo

<?php echo $Onglet_title_index; ?>
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2013 à 21:23
Juste pour info : non, le ; n'est pas nécessaire avant un ?>
0
Ysabe_l Messages postés 12549 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 septembre 2024 276
8 juil. 2013 à 21:43
Ah ? Je ne le mettais pas toujours et on m'en a fait la remarque. Merci de l'info alors !
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2013 à 22:28
"on" m'en a fait la remarque
Faut pas écouter les "on", la plupart du temps ils ne font que répéter ce que d'autres "on" leur ont dit. Il faut lire le manuel PHP :
https://www.php.net/manual/fr/language.basic-syntax.instruction-separation.php
0
Noel-barbu Messages postés 258 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018 2
Modifié par Noel-barbu le 8/07/2013 à 18:58
Bonjour,

Oui effectivement tu à raison, donc je reformule ma demande, j'ai créé une page web PHP chaque page contient des variable qui sont déclarer dans un seule et même fichier afin de pouvoir configurer facilement l'ensemble de mon site.

J'ai déclaré mais variable dans celui-ci justement, donc par conclusion je me retrouve avec mon fichier de config.php ( contenant toute les déclaration de variable) et des echo dans mes page PHP logique me direz-vous.

Ce que je voudrais faire est un filtrage de chaque variable précédemment déclarer en sachant que c'est déclaration de variable ne sont pas lier a un formulaire.

Merci de vos réponses

Cordialement
Noël
0