Sauvegarder un thème ( forumactif)
nydelia
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
nydelia Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nydelia Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement un forum qui me sers de stockage pour des rp's.
J'aime bien le thème actuelle, mais j'ai proposer à un ami de venir faire ses teste sur ce forum pour en crée un.
Cependant, est ce qu'il est possible de sauvegarder le thème actuelle pour que je puisse le remettre à l'avenir?
Merci d'avance et bonne journée.
J'ai actuellement un forum qui me sers de stockage pour des rp's.
J'aime bien le thème actuelle, mais j'ai proposer à un ami de venir faire ses teste sur ce forum pour en crée un.
Cependant, est ce qu'il est possible de sauvegarder le thème actuelle pour que je puisse le remettre à l'avenir?
Merci d'avance et bonne journée.
A voir également:
- Sauvegarder un thème ( forumactif)
- Theme sombre google - Guide
- Sauvegarder favoris chrome - Guide
- Sauvegarder favoris firefox - Guide
- Sauvegarder sms iphone - Guide
- Comment sauvegarder un mail - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je ne sais plus si c'est possible.
Cependant l'inscription sur forumactif étant gratuite, si il veut faire des tests il n'a qu'à se créer un forum et faire ses tests dessus.
Sinon pour ce genre de questions le mieux est de la poser directement sur leur forum d'aide, surtout qu'il est quand même bien actif leur forum d'aide.
Je ne sais plus si c'est possible.
Cependant l'inscription sur forumactif étant gratuite, si il veut faire des tests il n'a qu'à se créer un forum et faire ses tests dessus.
Sinon pour ce genre de questions le mieux est de la poser directement sur leur forum d'aide, surtout qu'il est quand même bien actif leur forum d'aide.