Mettre un calendrier sur un blog wordpress
Pietro-05
-
Pietro-05 Messages postés 224 Statut Membre -
Pietro-05 Messages postés 224 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai crée un blog sur wordpress et je voudrais y mettre un calendrier.
J'ai donc activé le "widget" calendrier, mais il n'apparaît pas sur le blog, il y a uniquement écrit "calendrier".
Comment cela se fait-il ?
Merci par avance
J'ai crée un blog sur wordpress et je voudrais y mettre un calendrier.
J'ai donc activé le "widget" calendrier, mais il n'apparaît pas sur le blog, il y a uniquement écrit "calendrier".
Comment cela se fait-il ?
Merci par avance
A voir également:
- Mettre un calendrier sur un blog wordpress
- Creer un blog - Guide
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Créer un calendrier partagé google - Guide
- Synchroniser calendrier outlook et gmail - Guide
9 réponses
Oui.
Il s'intitule "Un calendrier des articles de votre site"
Peut-être que ça doit être autre chose pour mettre un calendrier avec les jours de la semaine etc. non ?
Il s'intitule "Un calendrier des articles de votre site"
Peut-être que ça doit être autre chose pour mettre un calendrier avec les jours de la semaine etc. non ?
Parce que je n'ai pas la possiblité d'ajouter ds "extansions", je n'ai pas cette fonction dans les menus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci !!
Mais quand je télécharge, je tombe sur un fichier zip et je ne sais pas lequel je dois choisir dans la liste...
Mais quand je télécharge, je tombe sur un fichier zip et je ne sais pas lequel je dois choisir dans la liste...
Ha bha là je ne peu rien pour vous, le lien plus haut c'est juste une recherche sur Google donc je ne sais pas ou vous avez DL votre zip !
J'ai choisi http://wordpress.org/plugins/event-calendar/
mais dans le fichier zip, je ne sais pas ce que je dois prendre ensuit, il y a pleins de noms "bizarres"
mais dans le fichier zip, je ne sais pas ce que je dois prendre ensuit, il y a pleins de noms "bizarres"