Mise en ligne de fichier

Fermé
enter - 8 juil. 2013 à 11:38
 enter - 8 juil. 2013 à 14:37
Bonjour,
J'ai ouvert un blog wordpress hier, hébergé chez 1&1 avec un pack illimité.
Je voulais savoir comment mettre en ligne de gros fichiers (de plusieurs centraines de mega à plusieurs giga) pour qu'il soit hébérgé chez 1&1 et dispo en téléchargement sur le site ?
Je débute dans ce domaine et ne demande qu'a apprendre. Merci de votre indulgence et de votre aide ;)

A voir également:

2 réponses

funnycat Messages postés 153 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2019 65
8 juil. 2013 à 13:26
Bonjour.
Il y a la possibilité d'uploader par ftp. Je vous suggère de les uploader dans un dossier que vous aurez créé (un autre nom que WordPress, comme ça vous ne serez pas dépendant de ce CMS). Le plus long lorsqu'il s'agit d'uploader par ftp c'est lorsqu'il y a des milliers de petits fichiers. Si c'est votre cas, c'est parfois plus facile de compresser les milliers de fichiers puis d'uploader, et enfin de décompresser l'archive une fois que c'est l'espace d'hébergement.

Une fois que vos fichiers seront uploadé, vous pouvez récupérer l'URL de ceux-ci et l'inclure manuellement dans les pages de votre site WordPress.

En espérant vous avoir aidé.
Cordialement,
0
Merci beaucoup,
A quel niveau je crée ce dossier ? Comment obtenir le lien http ?
Non je n'ai que 2 ou 3 fichiers mais ils font 4,5Go !
0