Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting ']'

Fermé
Julie DR Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 5 juil. 2013 à 00:18
 Utilisateur anonyme - 6 juil. 2013 à 14:05
Bonjour,

Rien ne va plus avec mon site internet. Lorsque j'essaie d'atteindre mon wp-admin, j'ai le message suivant qui apparaît :

Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting ']' in /home/profonda/public_html/wp/wp-content/themes/catch-everest-pro/inc/catcheverest-functions.php on line 865

La ligne 865 du fichier catcheverest-functions correspond à la suivante :
$catcheverest_inline_css .= '<style type="text/css" media="screen">' . "\n";

___________________________________________________

/**
* Hooks the Custom Inline CSS to head section
*
* @since Catch Everest 1.0
*/
function catcheverest_inline_css() {
delete_transient( 'catcheverest_inline_css' );
if ( ( !$catcheverest_inline_css = get_transient( 'catcheverest_inline_css' ) ) ) {
// Getting data from Theme Options
global $catcheverest_options_settings, $catcheverest_options_defaults;
$options = $catcheverest_options_settings;
$defaults = $catcheverest_options_defaults;
$fonts = catcheverest_available_fonts();
?
?
echo '<!-- refreshing cache -->' . "\n";
if ( !empty( $options[ 'custom_css' ] ) || $options[ 'reset_color' ] == "0" || $options[ 'reset_typography' ] == "0" ) {
$catcheverest_inline_css .= '<!-- '.get_bloginfo('name').' Custom CSS Styles -->' . "\n";
$catcheverest_inline_css .= '<style type="text/css" media="screen">' . "\n";

_________________________________________________________________

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à corriger la situation ?

Julie

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 juil. 2013 à 09:05
Bonjour

Il est bizarre ton code, qu'est-ce que c'est que ces lignes "?" un peu avant l'erreur ? Elles auraient dû provoquer un "parse error" avant celui que tu nous indiques.
Il existent vraiment ces "?" ?

Sinon, pour avancer, mets la ligne 865 en commentaire (// au début) pour vérifier que l'erreur disparaît.
0
Julie DR Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013
5 juil. 2013 à 17:08
Salut le père,

Merci d'être venu à mon secours. J'étais vraiment désespérée hier. Après avoir écrit, j'ai fouillé davantage dans les forums, j'ai corrigé la ligne 865 comme tu me l'indiques. L'erreure s'est déplacée à deux autres lignes plus loin dans le même fichier "function" avant de devenir une erreure "parse error : unexpected '^'". J'ai décidé de revenir en arrière en deletant ce template et en revenant à mon ancien template. Je n'ai rien perdu sauf du temps ;o) J'ai réinstallé le thème ensuite. Mon problème est arrivé lorsque j'ai tenté de changer l'onglet "home" en "accueil" dans editor. J'avais déjà fait la même chose avec le thème catcheverest, mais ça ne fonctionne apparemment pas avec la version pro de ce thème.

Sais-tu comment changer le nom de l'onglet homepage pour que ça soit accueil ? Et comment retirer les titres des pages ?
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2013 à 14:05
Désolé de ne pas savoir répondre à ces nouvelles questions, elles sortent du cadre de PHP et font référence, je suppose, à des notions propres à Wordpress. Et je ne connais pas du tout Wordpress.
0