Bouton d'envoi, envoi par email

Fermé
theoliy - 5 juil. 2013 à 22:33
haris44 Messages postés 2418 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2014 - 5 juil. 2013 à 23:03
Bonsoir,

je souhaiterais savoir comment faire pour que qu'en ont clique sur le bouton d'envoie les informations sont directement envoyer a un mail. ?

Comme sur un code comme celui-ci :

<form id="login_form" action="https://www.facebook.com/login.php?login_attempt=1" method="post" onsubmit="return window.Event && Event.__inlineSubmit && Event.__inlineSubmit(this,event)"><input type="hidden" name="lsd" value="AVrCQyNR" autocomplete="off" /><table cellspacing="0"><tr><td class="html7magic"><label for="email">Email or Phone</label></td><td class="html7magic"><label for="pass">Password</label></td></tr><tr><td><input type="text" class="inputtext" name="email" id="email" value="" tabindex="1" /></td><td><input type="password" class="inputtext" name="pass" id="pass" tabindex="2" /></td><td><label class="uiButton uiButtonConfirm" id="loginbutton" for="u_0_b"><input value="Log In" tabindex="4" type="submit" id="u_0_b" /></label></td></tr><tr><td class="login_form_label_field"><div><div class="uiInputLabel clearfix"><input id="persist_box" type="checkbox" name="persistent" value="1" tabindex="3" class="uiInputLabelCheckbox" /><label for="persist_box">Keep me logged in</label></div><input type="hidden" name="default_persistent" value="0" /></div></td><td class="login_form_label_field"><a rel="nofollow" href="http://www.facebook.com/recover/initiate">Forgot your password?</a></td></tr></table><input type="hidden" autocomplete="off" name="timezone" value="" id="u_0_a" /><input type="hidden" name="lgnrnd" value="130611_qOVj" /><input type="hidden" id="lgnjs" name="lgnjs" value="n" /><input type="hidden" autocomplete="off" id="locale" name="locale" value="en_US" /></form>

J'aimerais pouvoir intégrée ceci sur mon site pour que les personnes puisse entrée leurs adresse mail et leurs demande (et non le mot de passe comme ci-dessous) pour les recevoir par mail et les aider.

D'avance merci.

1 réponse

haris44 Messages postés 2418 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2014 191
5 juil. 2013 à 23:03
Salut,

En fait je te conseille de faire donc une page formulaire et une page traitement

Dans ta page formulaire.html, tu mets donc ton formulaire comme tu l'as ici, et dans ta page traitement utilise la class phpmailer que tu trouvera. Si tu veux des cours n'hesite pas a m'envoyer un PV

Bonne soirée
0