Crée un moteur de recherche spéciale.
Coucouisbg
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai savoir si je pourrais crée un moteur de recherche spéciale. Mon moteur me servira à moi et mon père, car chaque nous devons faire l'inventaire de chaque objet de son lycée, et manuellement de recherche chaque édifiant nous prend un temps fou. Donc je voudrai que mon moteur de recherche nous dis tout de suite si oui ou non l'objet est inventorier juste en indiquant son numéro, sa date d'achat ou autre.
Merci d'avance de votre réponse
Cordialement Coucouisbg
Je voudrai savoir si je pourrais crée un moteur de recherche spéciale. Mon moteur me servira à moi et mon père, car chaque nous devons faire l'inventaire de chaque objet de son lycée, et manuellement de recherche chaque édifiant nous prend un temps fou. Donc je voudrai que mon moteur de recherche nous dis tout de suite si oui ou non l'objet est inventorier juste en indiquant son numéro, sa date d'achat ou autre.
Merci d'avance de votre réponse
Cordialement Coucouisbg
A voir également:
- Crée un moteur de recherche spéciale.
- Cree un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
c'est juste une recherche à faire dans une base de données d'un logiciel que tu utilises ...
mais lequel ???