Parse error: syntax error, unexpected T_CASE avec Joomla
Sylvain62
-
Impli Messages postés 238 Statut Membre -
Impli Messages postés 238 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai transferé mon site local sur mon serveur OVH, j'ai eu quelques soucis pour importer ma base de données, mais maintenant cela fonctionne.
J'ai cependant un soucis, j'ai un message d'erreur lorsque je vais sur mon site :
Parse error: syntax error, unexpected T_CASE in /homez.666/sylvainwd/www/templates/full_screen_4/html/modules.php on line 1
J'ai donc changer la version de PHP du .htaccess, mais rien n'y fait, que je mette SetEnv PHP_VER 5, 5_3 / 5_4 j'ai toujours ce message d'erreur, et quelques fois il change...
Je suis un peu perdu, j'ai tout essayé, je ne vois pas.
Avez vous une idée ?
Merci beaucoup
J'ai transferé mon site local sur mon serveur OVH, j'ai eu quelques soucis pour importer ma base de données, mais maintenant cela fonctionne.
J'ai cependant un soucis, j'ai un message d'erreur lorsque je vais sur mon site :
Parse error: syntax error, unexpected T_CASE in /homez.666/sylvainwd/www/templates/full_screen_4/html/modules.php on line 1
J'ai donc changer la version de PHP du .htaccess, mais rien n'y fait, que je mette SetEnv PHP_VER 5, 5_3 / 5_4 j'ai toujours ce message d'erreur, et quelques fois il change...
Je suis un peu perdu, j'ai tout essayé, je ne vois pas.
Avez vous une idée ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Parse error: syntax error, unexpected T_CASE avec Joomla
- Eespt technical error ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Fan error lenovo - Forum PC portable
- Pointage antenne trop faible - Forum Box et Streaming vidéo
- Cmos checksum error ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Error 1962 ✓ - Forum PC fixe