[Création site web] Débutant

bibounette -  
 Sbeezy -
voila, pour creer un site web de vente, quel logiciel conseillez vous pour debuter?
niveau site hébergement, que conseillez vous ?
merci !
A voir également:

11 réponses

Smoking bird Messages postés 870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Certes, mais le mieux, c'est encore de s'en détacher quand on a bien pris ses marques ;)
4
sosonana Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ouii effectivement :) si vs pouvez me dir ya t'il d'autres outils a part note pad++?
0
moha

s'il vous plais je veux savoir comme crie un site web
1
sosonana Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salu vous pouvez utiliser dream weaver c'est gratuit et je pense que c'est un outil fiable
0
Sbeezy

wordpress aussi est pas mal,moi je l ai utilisé pour réaliser ça http://beezyweb.net/
0
bacchuss Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

salut

fait une recherche sur ce site, sujet maintes fois abordé !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alex

Bonjour,

Je suis formateur en nouvelles technologies depuis plus de 10 ans. Ainsi je donne des cours dans des domaines tels que "le HTML", "les Bases de Données" et "les sites web".
Pour préparer un de mes derniers cours sur les sites web, j'ai dû regrouper dans un document des conseils pour rendre un site web plus attractif et professionnel.
Ayant obtenu un grand succès auprès de mes élèves, j'ai pensé offrir gracieusement ce livre à tous ceux qui se posent la question : "Comment rendre mon Site plus Agréable et encore plus Vendeur?"

--------------------------------------------------------------------------
Gratuit : le livre des 15 Conseils utiles pour Votre Site :
http://qualitique.2set2.fr
--------------------------------------------------------------------------
0
bille en css Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Alexandre
je suis preneuse
0
Smoking bird Messages postés 870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Salu vous pouvez utiliser dream weaver c'est gratuit et je pense que c'est un outil fiable

Non

Non.
0

pourquoi non ?
0

license propriétaire, la version complète coûte 572€, si tu l'as gratuit c'est que tu l'as piraté ou emprunté ;) programmers notepad 2 est autrement meilleur, bien qu'il demande des connaissances lui par contre (mais il facilite grandement la tâche^^)

Dreamweaver est capable de te pourrir tes scripts avec des balises invalides voir obsolètes (ou même des codes propriétaires), si tu n'as pas ou peu de connaissances tu risques de te faire avoir et de produire que des pages invalides, ce n'est pas ce que j'appelle fiable ;)
0

ouii je suis d'accord mais franchement il m'a aider de faire 2 application (sites web) et pour l'interface il aide bcp (
0

http://www.pnotepad.org/

celui ci, que ne nommais plus haut, est vraiment génial. Mais attention, faut en explorer les capacités pour se faire un avis convenable^^ sinon on peut passer à côté de pas mal de ses richesses. En ce qui me concerne, je n'arrive pas à en décrocher, même s'il ne fait pas du tel écrit tel écran, il est tout bonnement incroyable
0

est ce qu'il travail aussi avec php ?
0

html, css, php, et un paquet d'autres langages

Il permet aussi de paramétrer pas mal de raccourcis pour tous ces langages, les codes templates, c'est l'une de ses fonctions les plus utiles.
0

donc génial merci bcp à vous je vais l'essayer :)
0

amuse toi bien alors^^ :)
0

avec PHP bien surr t'inqt ;)
0