Probleme avec le lancement de localhost
Sweer
-
Ysabe_l Messages postés 11945 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 11945 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme avec le lancement de localhost de Wampserver ! je veux l'utiliser pour créer un site web en utilisant Wordpress .
j'ai besoin d'aide , des Conseils ?
J'ai un probleme avec le lancement de localhost de Wampserver ! je veux l'utiliser pour créer un site web en utilisant Wordpress .
j'ai besoin d'aide , des Conseils ?
9 réponses
-
Bonjour,
Quel est le problème ?
Si c'est "juste" pour installer Wordpress, comme le site est en local il faut récupérer sur le site de Worpdress l'archive contenant les fichiers. Ensuite il faut le décompresser et le placer dans Wamp.
Par défaut Wamp s'installer dans C:/wamp là il y a un dossier www c'est là qu'il faut mettre les fichiers d'installation de Wordpress. Ensuite créer la base de données par phpMyAdmin. Et lancer l'installation en allant sur localhost et ajouter "wp-admin/install.php" à la fin de l'URL. -
Merci ,enfin J'ai lancé le local host . mais quand j'ajoute wp-admin/install.php à la fin de l'URL j'aurai une page web inaccessible !
quoi faire ? -
Tu as bien mis les fichiers de Wordpress décompressés directement dans le répertoire www ?
Si tu vas dans le dossier www tu vois quoi ? -
Oui j'ai deja déplacé le dossier de Wordpress vers le dossier www mais j'ai le meme probleme !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Oui mais est-ce que tu as mis le dossier wordpress dans www ou uniquement son contenu ?
Si tu as mis le dossier il faut aller sur localhost et ajouter à la fin "/worpdress/wp-admin/install.php" (enfin ou Wordpress suivant comment est écrit le dossier). -
Oui j'ai copié le dossier et ne pas leur contenu mais quand j'ajoute ce lien j'arrive pas a avoir des resultat !
-
Quand tu vas juste sur localhost tu vois quoi ?
-
j'ai réglé ce probleme et matn je travaille sur l'instalation de Wordpress pour commencer le travail sur le site , mais j'ai un prb avec le nom de base de donnée ! quoi faire ?
-
Avec phpmyadmin tu crées une base de données avant de faire l'installation ;)