Problème avec AdSense

Rock -  
 Rock -
Bonjour,

J'ai un blog (domaine blogspot) et hier j'ai essayé d'activer les annonces avec Adsense pour gagner un peu d'argent étant donné que mon blog est visité environ 1300 fois par jour mais le problème c'est qu'il me dit "Le compte associé à l'identifiant d'éditeur ca-pub-7039814472758599 a été désactivé.
Quand je clique sur "en savoir plus", une page s'ouvre et dit que mon compte a été désactivé car je n'ai pas respecté le règlement, que j'ai cliqué moi même sur les annonces ou que j'ai demandé à quelqu'un de le faire..

Le soucis c'est que je n'y suis pour rien!! Je pense avoir activer AdSense une fois sans le vouloir, je l'ai désactivé aussitôt mais c'est tout ce que j'ai fais!
Que faire??

Merci d'avance

2 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

tu peux toujours les contacter ... mais en principe il n'y aura rien à faire : une fois rayé des listes tu ne peux plus rien faire ...
0
Rock

j'ai pu faire une demande de compte adsense, on me demande :

Informations sur le site Web
Afin d'utiliser les produits de monétisation AdSense sur votre site Web, vous devez disposer des droits de modification du code source pour les pages Web sur lesquelles vous souhaitez diffuser des annonces.
Je diffuserai des annonces sur le site : blondesenfolie.blogspot.fr

Le problème c'est que c'est mon ancien blog ça, il a été supprimé depuis que j'ai ouvert le nouveau donc pourquoi ils ne me proposent que celui là! :/
0