Aide Blogger (Images, titres widgets, libellés...)

SongHyemi Messages postés 1 Statut Membre -  
solib45 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous.

En fait j'ai créé un blog sur Blogger il y a quelques temps, et je faisais ça depuis un ordinateur à tour avec un très grand écran très clair. Son fond est blanc, etc... Et en revenant sur un ordinateur portable de base, horreur : ce n'était pas du tout comme ça en avait l'air sur l'ordinateur "fixe" !

Les images sont clairement détourées, que ce soit les images widgets ou les images dans les articles....et je ne sais pas comment ôter les titres des widgets images... Pourtant les images ont toutes été réalisées sur Photoshop CS5 et j'ai bien (désolée je ne sais pas comment on dit dans le jargon) ôté le fond blanc pour que l'arrière plan soit transparent. Mais problème ! Regardez ce que je veux dire :

http://jetecrisdecereve.blogspot.fr/

Vous voyez ? De plus, j'aimerais pouvoir garder un article en accueil de mon blog (celui qui y est actuellement) ainsi que d'avoir un article d'accueil pour chaque libellé.

ET (oui ça fait beaucoup...) j'aimerais savoir si il est possible de faire en sorte de ne pas voir justement ces "libellé : ..." en dessous de chaque article ??

Dernière chose : je voudrais créer un menu lien juste en dessous de mon image titre pour diriger sur des articles, mais le blog me dit que l'outil wiget "pages" est déjà utilisé et je ne le trouve pas.....

Merci d'avance, merci beaucoup !

Stéphanie.

1 réponse

solib45 Messages postés 30 Statut Membre 1

bsr
pour désactiver l'affichage des libelles= Mise en page libelles modifier supprimer
0