Trouver qui installe mon CMS ilégalement !

Sylwia987 -  
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Donc voilà, je voudrais savoir s'il était possible de retrouver quelqu'un qui n'aurait pas respecté la License de mon cms ?
Par exemple une notification e-mail, un email envoyé automatiquement sur mon compte en me disant sûr qu'elle domaine celui-ci est installé.
Ou est ce qu'il y aurait un system pour rendre inaccessible le site d'une personne qui n'aurait pas respecté la License ? Un message d'avertissement ou quelque chose du genre, bien caché dans le code pour pas sauté aux yeux du débutant en développement.

Merci à vous pour vos réponse !
A voir également:

1 réponse

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

Tout est possible, il suffit d'avoir la bonne idée ;)
0
Sylwia987

C'est justement pour cela que je viens poser cette question ici .. Pour qu'on me donne des idées ..
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

On veut bien t'en donner, mais il faut d'abord nous détailler un peu ton cms
0
Sylwia987

C'est un cms de drop de fichier, en gros j'ai mis une bannière de publicité dessus, et je ne veux pas que les gens l'enlèvent.
0

Mouais, s'pas vraiment le genre de mesures que j'approuve... M'enfin bon, tu peux toujours faire un test md5 sur ton fichier et bloquer le script si le md5 n'est pas bon
0
Sylwia987

Ba j'ai mis une semaine a réaliser tout mon cms et je le fait gratuitement ça vaut bien une petite bannière de publicité quand même non ?
Tu peux approfondir ton idée stp ?
0