Tarif pour l'habillage d'un site web
kisakisa
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
On me demande les tarifs pour l'Habillage de mon site, et je n'en ai aucune idée. Quelqu'un peut-il m'aiguiller???
Quelques infos sur mon site : concerne le cinéma indien on poste des articles tout frais
Niveau visiteurs : min 700 max 1000 par jours avec une variation à la hausse les week-end et vacances.
Nombre de pages vues : environ 4000
Pour le mois de septembre :
Nb de visiteurs : 22439
Nb de pages vues : 81907
Voilà aidé moi s'il vous plait
On me demande les tarifs pour l'Habillage de mon site, et je n'en ai aucune idée. Quelqu'un peut-il m'aiguiller???
Quelques infos sur mon site : concerne le cinéma indien on poste des articles tout frais
Niveau visiteurs : min 700 max 1000 par jours avec une variation à la hausse les week-end et vacances.
Nombre de pages vues : environ 4000
Pour le mois de septembre :
Nb de visiteurs : 22439
Nb de pages vues : 81907
Voilà aidé moi s'il vous plait
A voir également:
- Tarif pour l'habillage d'un site web
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
comprends pas trop la demande par rapport aux statistiques données, si c'est une question de look ... aucune importance ces stats ...
???
???
Tout d'abord merci pour vos réponses.
Et comme j'ai pu vous le dire, je n'ai aucune connaissance à ce sujet.
La personne qui est entré en contact avec moi m'a tout simplement demandé le tarif pour 2 semaines de home page ou habillage.
Je pense qu'il s'agit de la page de fond comme on peut le voir sur les sites de "cinéma" où on peut voir en fond, la pub d'un film à venir.
Il est bien entendu que le fait de faire une pub pour quelqu'un va lui faire augmenter sa clientèle et donc il va gagner plus (achat de place...). Donc je pense que le fait d'avoir énoncé mes "stats" donne une idée de la popularité qu'il va gagné.
Voilà, merci de bien vouloir répondre.
Et comme j'ai pu vous le dire, je n'ai aucune connaissance à ce sujet.
La personne qui est entré en contact avec moi m'a tout simplement demandé le tarif pour 2 semaines de home page ou habillage.
Je pense qu'il s'agit de la page de fond comme on peut le voir sur les sites de "cinéma" où on peut voir en fond, la pub d'un film à venir.
Il est bien entendu que le fait de faire une pub pour quelqu'un va lui faire augmenter sa clientèle et donc il va gagner plus (achat de place...). Donc je pense que le fait d'avoir énoncé mes "stats" donne une idée de la popularité qu'il va gagné.
Voilà, merci de bien vouloir répondre.