Tarif pour l'habillage d'un site web

kisakisa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

On me demande les tarifs pour l'Habillage de mon site, et je n'en ai aucune idée. Quelqu'un peut-il m'aiguiller???

Quelques infos sur mon site : concerne le cinéma indien on poste des articles tout frais
Niveau visiteurs : min 700 max 1000 par jours avec une variation à la hausse les week-end et vacances.
Nombre de pages vues : environ 4000

Pour le mois de septembre :
Nb de visiteurs : 22439
Nb de pages vues : 81907

Voilà aidé moi s'il vous plait
A voir également:

4 réponses

inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

Que veux tu dires par l'habillage de ton site ? Faire une refonte graphique, en changer le design ?
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

comprends pas trop la demande par rapport aux statistiques données, si c'est une question de look ... aucune importance ces stats ...
???
0
kisakisa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout d'abord merci pour vos réponses.
Et comme j'ai pu vous le dire, je n'ai aucune connaissance à ce sujet.

La personne qui est entré en contact avec moi m'a tout simplement demandé le tarif pour 2 semaines de home page ou habillage.
Je pense qu'il s'agit de la page de fond comme on peut le voir sur les sites de "cinéma" où on peut voir en fond, la pub d'un film à venir.

Il est bien entendu que le fait de faire une pub pour quelqu'un va lui faire augmenter sa clientèle et donc il va gagner plus (achat de place...). Donc je pense que le fait d'avoir énoncé mes "stats" donne une idée de la popularité qu'il va gagné.

Voilà, merci de bien vouloir répondre.
0
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

OK, une estimation de combien tu pourrais vendre l'intégration d'une pub en background de la page d'accueil !

Là désolé, ce n'est pas vraiment mon créneau. Plutôt que de te dire un chiffre au hasard, je préfere laissé ceux qui ont cette connaissance te répondre.

Je passe ... :))
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

" tarif pour 2 semaines de home page ou habillage. " ... ça frise l'escroquerie là non ???
0