Où lire l'adresse du destinataire d'un formulaire de phishing
cedric
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai reçu un mail avec un formulaire en pièce-jointe, soit-disant venant de paypal, me disant que mon compte avait été limité.
Comme ça semblait louche, je n'ai rien renvoyé et je me suis connecté à paypal où visiblement rien n'indique que mon compte a été limité.
J'aimerais bien savoir qui recevrait le formulaire que j'étais sensé remplir.
J'imagine que ça se voit dans le fichier source, mais je ne connais ni le langage html, ni le javascript .
Si qqn peut m'aider,
merci
J'ai reçu un mail avec un formulaire en pièce-jointe, soit-disant venant de paypal, me disant que mon compte avait été limité.
Comme ça semblait louche, je n'ai rien renvoyé et je me suis connecté à paypal où visiblement rien n'indique que mon compte a été limité.
J'aimerais bien savoir qui recevrait le formulaire que j'étais sensé remplir.
J'imagine que ça se voit dans le fichier source, mais je ne connais ni le langage html, ni le javascript .
Si qqn peut m'aider,
merci
A voir également:
- Où lire l'adresse du destinataire d'un formulaire de phishing
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Lire un fichier epub - Guide
- Adresse mac - Guide
Je pensais que vous étiez dirigé vers une page frauduleuse, d'ailleurs, vous parliez de destinataire (et non d'expéditeur), d'HTML et de javascript.
Dans tous les cas le mieux à faire est d'ignorer : ça ne vous apporterait pas grand chose d'essayer de décrypter le code source du mail.
Le mieux à faire à la réception de ce genre de mail est de le supprimer sans l'ouvrir, en l'ouvrant, l'expéditeur peut savoir que vous avez consulté le mail qui peut avoir appelé un élément extérieur (une image par exemple), il saura par conséquent qu'il a visé une boite mail active et utilisée régulièrement.