Comment supprimer : commentaire récents, archive.. sur Wordpress
Crafter of SunDAY
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment retirer tous les éléments situés sur le côte de droit d'une page sur un site Wordpress (voir screenshot : http://puu.sh/4TNSY.png)
Je voudrais savoir comment retirer tous les éléments situés sur le côte de droit d'une page sur un site Wordpress (voir screenshot : http://puu.sh/4TNSY.png)
A voir également:
- Comment supprimer : commentaire récents, archive.. sur Wordpress
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
2 réponses
Bonjour,
au moins l'image est explicite, on comprend bien la demande !
C'est la sidebar, elle est appelé dans la template qui gère la page.
Plusieurs solutions
Tu supprimes la ligne de code. il doit n'y en avoir qu'un, du type
Tu crées une nouvelle template de page sans la sidebar et tu l'utilise comme modèle pour générer tes pages
le principe est le meme pour les article, mais là ca se passe dans le fichier single.php
au moins l'image est explicite, on comprend bien la demande !
C'est la sidebar, elle est appelé dans la template qui gère la page.
Plusieurs solutions
Tu supprimes la ligne de code. il doit n'y en avoir qu'un, du type
<?php get_sidebar('blog'); ?>Mais il faut que tu soit sur (ou tu rectifie le code) que ton contenu s'affiche en plein ecran
Tu crées une nouvelle template de page sans la sidebar et tu l'utilise comme modèle pour générer tes pages
le principe est le meme pour les article, mais là ca se passe dans le fichier single.php
Merci pour votre réponse mais où je peux trouver (dans quel fichier .php ou quelque chose du genre...) :
<?php get_sidebar('blog'); ?>