Action SQL sans rechargement.
Andreaw
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis actuellement entrain de crée mon site dans le quel il y s'y trouve une page personnel (Photo, centre d'intérêt ... ) et cette page est visible par tout le monde.
Alors voilà mon problème, je cherche a crée un système de " recherche d'utilisateur " qui donnera les résultat les plus proche du mot et qui s'exécute sans rechargement de page.
Et donc, lorsque la personne appuiera sur le bouton "Recherche" les résultat se mettent automatiquement en dessous.
Merci d'avance,
Cordialement Andreaw.
Je suis actuellement entrain de crée mon site dans le quel il y s'y trouve une page personnel (Photo, centre d'intérêt ... ) et cette page est visible par tout le monde.
Alors voilà mon problème, je cherche a crée un système de " recherche d'utilisateur " qui donnera les résultat les plus proche du mot et qui s'exécute sans rechargement de page.
Et donc, lorsque la personne appuiera sur le bouton "Recherche" les résultat se mettent automatiquement en dessous.
Merci d'avance,
Cordialement Andreaw.
A voir également:
- Formulaire ajax sans rechargement
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss ✓ - Forum Access
- Formulaire de contact le bon coin introuvable ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
En utilisant Ajax c'est tout à fait possible.
Un exemple ici avec démo : http://ninetofive.me/blog/build-a-live-search-with-ajax-php-and-mysql/
Un exemple ici avec démo : http://ninetofive.me/blog/build-a-live-search-with-ajax-php-and-mysql/
Utilisateur anonyme
Dans tous les cas tu requête le serveur, l'ajax ne fait que masquer cela en ne mettant à jours qu'une partie de ta page et donc faire en sorte que ca ne se remarque pas visuellement ... enfin bon, y a ceux qui utilisent des technologies, et y a ceux qui les développent ... il est vrai que mal noter un post car il permet de comprendre le fonctionnement est très utile.