Action SQL sans rechargement.

Fermé
Andreaw - 21 oct. 2013 à 14:42
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2013 à 18:24
Bonjour,

Je suis actuellement entrain de crée mon site dans le quel il y s'y trouve une page personnel (Photo, centre d'intérêt ... ) et cette page est visible par tout le monde.
Alors voilà mon problème, je cherche a crée un système de " recherche d'utilisateur " qui donnera les résultat les plus proche du mot et qui s'exécute sans rechargement de page.
Et donc, lorsque la personne appuiera sur le bouton "Recherche" les résultat se mettent automatiquement en dessous.

Merci d'avance,
Cordialement Andreaw.

3 réponses

duweb Messages postés 353 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 72
21 oct. 2013 à 18:16
En utilisant Ajax c'est tout à fait possible.
Un exemple ici avec démo : http://ninetofive.me/blog/build-a-live-search-with-ajax-php-and-mysql/
1
Utilisateur anonyme
21 oct. 2013 à 18:24
Dans tous les cas tu requête le serveur, l'ajax ne fait que masquer cela en ne mettant à jours qu'une partie de ta page et donc faire en sorte que ca ne se remarque pas visuellement ... enfin bon, y a ceux qui utilisent des technologies, et y a ceux qui les développent ... il est vrai que mal noter un post car il permet de comprendre le fonctionnement est très utile.
0
Up!
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2013 à 15:32
salut

"Upper" ne donne pas plus envie d'aider enfin bref.

Donc dans ton cas ce n'est pas possible, dans tous les cas il faut que tu ai accès aux données. Le client ne communique pas directement avec le serveur. Tu peux faire en sorte que ca ne se remarque pas visuellement mais c'est tout.

naga
-1