J'ai sans faire exprès supprimé mon WP + mon PHPBB3 de filezilla

Fermé
M31 - 19 oct. 2013 à 17:49
paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2014 - 20 oct. 2013 à 03:19
Bonjour,

j'ai sans faire exprès supprimé mon blog wp et mon forum phpbb de FILLEZILLA! du coup quand j'essaie d'y accéder sur internet voilà la réponse que je reçois "Not Found The requested URL / was not found on this server." pour les 2 blog et forum, je pète un câble, j'ai des larmes de rage! comment je fais pour les récupérer? c'est quelque chose à laquelle j'avais jamais pensé, sur ovh les bases de donné de mon serveur mutualisé sont là, mais y'a plus rien sur le net, je me retrouve comme une imbécile en fait car je m'aperçois que je sais pas les récupérer! j'ai pas arrête d'essayer pendant toute l'après midi, et même de réinstaller phpbb et rien ne se passe, y'a que du vent je devient folle..
Pouvez vous m'aider? SVP au secours!
A voir également:

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 12605 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 janvier 2025 276
19 oct. 2013 à 23:50
Bonjour,

Tu n'as aucune sauvegarde de tout ça ?

Si oui remet la sauvegarde tout simplement.

Si non, 2 solutions.
Vois avec ton hébergeur si lui n'a pas de sauvegarde.
Sinon il faut sauvegarder tes bases de données puis refaire les installations, et remettre les bases de données (attention il risque d'y avoir le fichier de config à modifier pour l'accès à la base). Par contre faudra refaire les designs qui eux ne sont pas sauvegardés dans la base de données.
0
paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2014 176
Modifié par paradoxius le 20/10/2013 à 03:36
Salut,

Comme dit précédement, si tu as une sauvegarde assez récent. Remet le paquet.
Fonce dans ton manager, choisis le dns (nom de domaine), autre service
"Restaurer mon espace Web
Choisis la date de restoration"

Sinon appel le plus tôt que possible au numéro: 0 899 498 765
déclaration d'incident
http://www.ovh.com/fr/support/declarer_incident.xml
Je crois que la sauvegarde hebdomadaire le dimanche
Voici un lien tuto sur le backup chez ovh
https://docs.ovh.com/fr/

normalement il peuvent avoir à disposition de ta sauvegarde hebdomadaire.
Ils peuvent donc remettre ton site web avec les dossier perdu sur une semaine.

Euh fait tout de même un sauvegarde de tes base de données.
Ce genre d'incident peux arrivé même au meilleurs. J'espère que cela pourra diminuer ta rage. Courage
0