Recherche de code HTML

Fermé
Neo - 11 oct. 2013 à 19:35
 Neophytehc - 19 oct. 2013 à 15:59
Bonjour à tous..... voilà j'ai créé mon blog, mais les articles sont en fouilli, ce que je déteste -_- Auriez vous un code HTML pour créer un menu simple sur blogger (pas de fantaisie) noir ou orange, facilement modifiable, s'il vous plait ? Voici mon blog : comportement-alimentaire.blogspot.fr.

Merci d'avance à tous !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 oct. 2013 à 19:40
salut, sur blogger tu peu modifier le code ? je connais pas alors je demande...

tiens voilà du code tout fait pour la base :

http://css.mammouthland.net/menu-horizontal-en-css.php

http://css.mammouthland.net/menu-horizontal-deroulant-en-css.php

après il reste juste à mettre des couleurs
0
oui blogger on peut modifier le html dans une certaine mesure.
Ceci dit ce n'est pas la peine, les options d'administration sont suffisament variées pour faire ce qui est demandé sans toucher au code.
0
Up du post .... Rebonjour ! Bon je viens sulement de me recaler sur mon blog et donc de tester le menu déroulant. J'ai copié le code pour juste avoir un apercu de la disposition avant meme de mettre les couleurs, les titres, liens etc.... sauf que .... bah item 1 et item 2 sont bien acollés, et je retrouve mon Item 3 carrément à l'opposé e la page, sur la droite.... c'est normal ? C'est parce-que je n'ai pas encore modifié mon code ? Je précise juste que je suis sous Chrome pour la navigation .... je ne sais pas si ça peut avoir un rapport.... merci d'avance ;)
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2013 à 11:42
tu as un lien du site ?
0
Oui tiens le voici : http://comportement-alimentaire.blogspot.fr/
0
Super merci ! Oui sur blogger, tu peux modifier tout le template ou juste le html du gadget..... En tout cas sympa je vais voir en tenter de magouiller pour le couleurs (car je ne suis pas experte et moi et l'html ca fait deux xD)
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2013 à 19:45
de rien si tu as besoin d'aide fait nous signe
0
oui d'accord merci et bonne soirée ;)
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2013 à 20:04
bonne soirée aussi
0
bloq mais facebook
0
comment ca ?
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2013 à 12:15
essaye cela

<div id="menuaa">
<ul>
<li><a href="#">Item 1</a></li>
<li><a href="#">Item 2</a>
<ul>
<li><a href="#">Sous-item 1</a></li>
<li><a href="#">Sous-item 2</a></li>
<li><a href="#">Sous-item 3</a></li>
</ul>
</li>
<li><a href="#">Item 3</a></li>
</ul>
</div>

#menuaa ul {
margin:0;
padding:0;
list-style-type:none;
text-align:center;
}
#menuaa li {
float:left;
margin:auto;
padding:0;
background-color:black;
}
#menuaa li a {
display:block;
width:100px;
color:white;
text-decoration:none;
padding:5px;
}
#menuaa li a:hover {
color:#FFD700;
}
#menuaa ul li ul {
display:none;
}
#menuaa ul li:hover ul {
display:block;
}
#menuaa li:hover ul li {
float:none;
}
#menuaa li ul {
position:absolute;
}
--
׺°"~'"°º×]|I{*------» m3745p10!7 «------*}I|[׺°"~'"°º×
0
Bon.... après m'être pris la tête dessus depuis ce matin j'ai enfin trouvé! lol Alors j'ai essayé le code que tu m'ads modifié, ca ne fonctionnait pas une partie du code apparaissait sous le menu (mais je te remercie quand meme ;) ) .... et là mon chéri m'a expliqué (10 ans après lol) que j'avais qu'à tout simplement utiliser en gadget les libellés pour trier et classer mes articles, gadget que j'ai placé en-tête, ce qui me permet finalement de l'obtenir aussi sous forme de menu ! Ce n'est pas un menu déroulant mais le principal finalement est que les gens puissent se repérer dans mon ! Donc merci en tout cas pour votre aide ;)
0