Avis pour un site internet

Fermé
lecil Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 - Modifié par Chris 94 le 20/10/2013 à 18:29
bg62 Messages postés 23654 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 20 oct. 2013 à 17:44
Bonjour,
Je viens de réaliser un nouveau site pub supprimée par la Modération
et je voudrais vos avis, critiques ou suggestions afin de l'améliorer ...
Merci de votre aide,
Julie
A voir également:

6 réponses

lecil Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 8
20 oct. 2013 à 16:23
merci mais j'ai envie de dire tant mieux si t'y connais pas trop ce sera un avis objectif et neutre, pour son site il est développé à l'aide d'un CMS open source ou c'est du html ?
0
bg62 Messages postés 23654 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 2 385
20 oct. 2013 à 17:44
pas trop compris la réponse là ...
10 minutes de t'chat avec 'Julie' et hop ... sur les roses sans en savoir plus sur mes questions !!!
... et maintenant tu réponds par une question ????
0
bg62 Messages postés 23654 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 2 385
20 oct. 2013 à 16:24
bonjour :)
un site pour vendre des sites ....
Et à quels tarifs !!!
incroyables ces prix ...

je viens aussi de tester votre module de 'tchat' une personne du même nom me réponds qu'elle ne connait pas le lien sur lequel nous somme ....
bon ben ok = on a tout compris !!!

... une géolocalisation sur google maps qui nous affiche ..." Miami" !!!!
pas de CGU ... oui bon ben heu ... et étant données les réponses que vous faites ... bonjour le service clients ...
nous sommes ICI sur un forum d'entraide informatique
merci
0
Atienon Messages postés 136 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 32
20 oct. 2013 à 17:01
Plusieurs petites remarques :

- le design du site est très sympa, aéré, bref les designs du moment
- le système de chat est ingénieux et utilisé sur de nombreux sites mais le système que tu as mis en place casse le design de ton site, à revoir.
- les prix sont très élevés même si je connais la charge de travail que représente un site marchand par exemple. Mais sache que en ouvrant un compte sur 1&1, en achetant un nom de domaine et un thème de site marchand sur ThemeForest puis on vire tout sur Wordpress on en a pour 500 € et avec une très bonne qualité. Donc à revoir.
- le nom de domaine est à revoir aussi, donne un vrai nom à ton site, une sorte d'âme, parce que là ce genre de nom de domaine on le croisait souvent dans le début des années 2000 mais là ça se fait plus.

En tout cas très bon travail.
0
Ysabe_l Messages postés 12574 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 276
20 oct. 2013 à 17:05
Bonjour,

Pour info il y a un bug, quand on déplace la souris sur le slider, à certains moments le menu apparaît, alors que la souris en est bien loin.

Le logo est flou, ça fait bizarre.

L'image avec les deux personnes et la femme qui fait les oreilles d'âne à l'homme est un montage entre une photo provenant du site Emmaüs et le logo de Cash converters modifié. Tu as le droit ?

L'homme qui a l'air désespéré (pas le temps) provient du Huffington Post avec un montage sur un fond. Tu as le droit ?

Les conditions générales et les mentions légales doivent être accessibles depuis toutes les pages du site, là je ne les ai trouvées qu'en cliquant sur le plan du site.

La page des conditions d'utilisation ne donne aucune condition.

Les mentions légales sont plus que light et ... pas du tout légales !

En plus faire avec un CMS un site de vente de site c'est un peu gonflé non ? En gros si je suis un client et que je demande des choses pour lesquelles un CMS n'est pas adapté, comment vas-tu faire ?

Attention la page de contact mélange anglais et français.

Bref y'a du boulot !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lecil Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 8
20 oct. 2013 à 17:09
merci pour ces très bonnes remarques, nous allons en tenir compte changer le nom de domaine, recustomiser le tchat et baisser encore les prix. Par contre juste une petite question, sachant que cela s'adresse à des particuliers ou entreprises penses-tu que l'offre est assez claire ou compliqué à comprendre ?
Merci encore pour ton aide
0
Atienon Messages postés 136 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 32
20 oct. 2013 à 17:12
La flemme de faire un edit mais je viens d'aller voir vite fait ton code source, l'indentation ça existe tu sais. Si un de tes clients se débrouille un peu mais à pas envie de créer tout un site et qu'il tombe sur ça, il va demander le remboursement fissa. Puis, je pensais que tu créais les sites "à la main" vu le prix que tu affichais mais tu utilises juste des CMS : www.themeforest.com va voir sue ce site et tu verras que tu risques pas d'amener beaucoup de monde avec les prix que tu pratiques.
0