Accessibilité d'un site internet

Fermé
Docfibreouf - 17 déc. 2013 à 20:53
uniuc Messages postés 196 Date d'inscription samedi 23 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2023 - 18 déc. 2013 à 08:39
Bonjour,

J'ai crée un site internet avec Google Sites. Je souhaite maintenant le " mapper " pour qu'il soit accessible via la recherche Google.

Pour cela nous j'ai un nom de domaine toutsurlebrevet.com, acheté chez l'hébergeur One.com.

Après avoir suivi les indications de Google via webmaster et One pour le CNAME et les réglages DNS, je pensais avoir terminé mon mappage.

Problème:
En tapant www.toutsurlebrevet.com sur Google, mon site ne s'affiche pas. Un message apparaît disant que toutsurlebrevet.com est hébergé chez one.com.
Vous pouvez le voir de vous même en tapant www.toutsurlebrevet.com sur Google.

J'ai contacté l'hébergeur, qui m'a répondu de voir avec Google pour savoir si mon site était bien accessible.
Mais impossible de contacter google et je n'ai pas réussi à trouver la solution à mon problème sur leurs forums...

J'espère que vous pourrez me venir en aide pour que mon site www.toutsurlebrevet.com soit accessible sur Google.

Merci de me répondre dans les plus bref délais !

L.

A voir également:

1 réponse

uniuc Messages postés 196 Date d'inscription samedi 23 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2023 8
18 déc. 2013 à 08:39
Le site a bien une url à la base genre "http://lesite.google.com/" ?

Et si oui est il accessible ?

--
0