Quel script pour créer un forum facilement paramétrable ?
lil@
Messages postés
195
Membre
Dernière intervention
-
uniuc Messages postés 304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
uniuc Messages postés 304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai réaliser un forum à partir d'un script que l'on télécharge sur internet.
Que me conseillez-vous : SMF, phpBB ou fluxBB ??
Quel est selon vous le script le plus paramétrable, le plus personnalisable ? Est-il accessible pour les débutants ?
Je vous remercie d'avance
Je souhaiterai réaliser un forum à partir d'un script que l'on télécharge sur internet.
Que me conseillez-vous : SMF, phpBB ou fluxBB ??
Quel est selon vous le script le plus paramétrable, le plus personnalisable ? Est-il accessible pour les débutants ?
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Quel script pour créer un forum facilement paramétrable ?
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
2 réponses
Aucune réponses ne seras la bonne a mon avis.
Le meilleur c'est les tester, et voir celui avec le quel tu seras le plus à l'aise.
Moi je te dirais phpbb grosse communauté et en plus je le connais, mais un autres te diras peut être SMF ou Flux.
Installe les trois et teste les ;)
--
Le meilleur c'est les tester, et voir celui avec le quel tu seras le plus à l'aise.
Moi je te dirais phpbb grosse communauté et en plus je le connais, mais un autres te diras peut être SMF ou Flux.
Installe les trois et teste les ;)
--
on parle de forum donc déjà, wordpress lol rien à voire, en plus les forum quand tu à un hébergement avec un vpanel ou autre l'installation c'est devenus un clic sur un bouton et changer les thème houla-la... c'est un clique sur un autres lol
A mon avis après il faut juste choisir selon la taille de la communauté du logiciel collant avec notre langue.
A mon avis après il faut juste choisir selon la taille de la communauté du logiciel collant avec notre langue.
Connais-tu les autres scripts et si oui peux-tu les comparer ou est-ce qu'il s'agit de ton premier forum ? Avais-tu des connaissances avant de débuter ?