Que choisir en remplacement de "guppy"
albert1808
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Merci pour la réponse à ma question d'hier, mais celle-ci me pose un autre problème.
si le fait d'utiliser "Guppy" chez free n'est pas une bonne idée, merci de m'indiquer ce que je peux utiliser d'équivalent ?
Pas très doué en Webmastering (seulement amateur) .
Pour les adhérents de mon association, il devient urgent que je rétablisse mon site car ils attendent des infos.
IL EST BON DE NE PAS ETRE SEUL DEVANT SON PROBLEME
MERCI pour votre aide.
Merci pour la réponse à ma question d'hier, mais celle-ci me pose un autre problème.
si le fait d'utiliser "Guppy" chez free n'est pas une bonne idée, merci de m'indiquer ce que je peux utiliser d'équivalent ?
Pas très doué en Webmastering (seulement amateur) .
Pour les adhérents de mon association, il devient urgent que je rétablisse mon site car ils attendent des infos.
IL EST BON DE NE PAS ETRE SEUL DEVANT SON PROBLEME
MERCI pour votre aide.
A voir également:
- Que choisir en remplacement de "guppy"
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplacement chat skyrock ✓ - Forum Mail
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Coco chat remplacement ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour,
Free n'autorise pas les CMS qui n'utilisent pas un système de gestion de base de données (MySql), mais des fichiers texte pour stocker leurs données.
Il faut donc utiliser un CMS avec un système de gestion de base de données.
Mais là encore, Free ne les accepte pas tous.
Une page liste les CMS interdits et les CMS autorisés chez Free : http://les.pages.perso.chez.free.fr/les-cms-et-scripts-php-autorise-ou-non-autorise.io
Free n'autorise pas les CMS qui n'utilisent pas un système de gestion de base de données (MySql), mais des fichiers texte pour stocker leurs données.
Il faut donc utiliser un CMS avec un système de gestion de base de données.
Mais là encore, Free ne les accepte pas tous.
Une page liste les CMS interdits et les CMS autorisés chez Free : http://les.pages.perso.chez.free.fr/les-cms-et-scripts-php-autorise-ou-non-autorise.io