Que choisir en remplacement de "guppy"

Fermé
albert1808 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2022 - 21 déc. 2013 à 08:14
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 - 21 déc. 2013 à 11:06
Bonjour,

Merci pour la réponse à ma question d'hier, mais celle-ci me pose un autre problème.

si le fait d'utiliser "Guppy" chez free n'est pas une bonne idée, merci de m'indiquer ce que je peux utiliser d'équivalent ?

Pas très doué en Webmastering (seulement amateur) .

Pour les adhérents de mon association, il devient urgent que je rétablisse mon site car ils attendent des infos.

IL EST BON DE NE PAS ETRE SEUL DEVANT SON PROBLEME

MERCI pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
21 déc. 2013 à 11:06
Bonjour,

Free n'autorise pas les CMS qui n'utilisent pas un système de gestion de base de données (MySql), mais des fichiers texte pour stocker leurs données.

Il faut donc utiliser un CMS avec un système de gestion de base de données.
Mais là encore, Free ne les accepte pas tous.

Une page liste les CMS interdits et les CMS autorisés chez Free : http://les.pages.perso.chez.free.fr/les-cms-et-scripts-php-autorise-ou-non-autorise.io
0