Boîte à commentaire

Rizzouu Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je tiens un blog qui est hébergé ur blogger, et j'ai supprimer le code HTML permettant au visiteurs de laisser des commentaires (biensur sans le vouloir).
J'ai le code mais je ne sais pas le placer sur le HTML du template du blog.
Peut-être me manque-t-il des balises par exemple ? ou autre ?

Merci de votre aide pour m'éclairer sur ce problème.

Cordialement

A voir également:

2 réponses

AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,

Si tu as ce div-là :
<div id="comments" class="comments">
  Plein de bazar
</div>

Il faut le mettre après ce div-là :
<div class="post hentry" itemtype="http://schema.org/BlogPosting" itemscope="itemscope" itemprop="blogPost"> 
  Plein de bazar
</div>

0
Rizzouu Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci pour ta réponse, mais je suis novice en la matière, j'aimerais te demander plus de détails. Je le mets dans le code du template du blog ?

Merci
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Je dirais oui.

Je ne connais pas bien Blogger, mais j'ai vu sur le net des sites qui sont faits à partir de Blogger et qui avait cette structure-là.
0