Wamp sur serveur

Fermé
getbackers19 Messages postés 131 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2017 - 20 déc. 2013 à 09:54
 Profil bloqué - 20 déc. 2013 à 10:07
Bonjour,





Dans notre collectivité on a environs une dizaine de pc tous relier a un serveur, on a donc un dossier "Donnée sur serveur" sur chaque poste. Tous se qu'on met à l'intérieur de se dossier est accessible donc depuis chaque PC! J'y connais pas grand chose au réseau (petite précision).

Ce que je veut faire c'est créer une application pour le suivie de certains dossier (de simple formulaire en HTML relier à la base de données), donc je veut le créer en local sur wamp mais la question que je me pose c'est "Comment partager cette "appli" avec tous les PC?

Si quelqu'un peut me donner une piste sa serait sympa!

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
20 déc. 2013 à 10:07
Bonjour,

Si ton application c'est une application web (donc on s'y connecte via un navigateur) il faut juste créer l'application sur le serveur avec wamp puis les autres ordinateurs s'y connectent avec l'adresse IP ou le Nom DNS du serveur.

Exemple tu met l'adresse suivante dans le navigateur: 192.168.1.100 ou bien srv_wamp.

De cette façon ton application sera accessible pour tout le monde (sur le même réseau).
0