PHPmyadmin inaccessible sur WAMPserveur
Helenedu39
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
Helenedu39 Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Helenedu39 Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Voila j'ai un petit problème je voudrai accéder a PHPmyAdmin sur WAMPserveur mais j'ai un message d'erreur qui s'affiche --'
cela dit :
Erreur
MySQL a répondu: Documentation
Connexion impossible: réglages incorrects.
phpMyAdmin a tenté de se connecter au serveur MySQL, et le serveur a rejeté la connexion. Veuillez vérifier les valeurs de host, username et password dans votre configuration et vous assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur MySQL.
je n'y comprend rien :'( et j'en ai besoin
aider moi s'il vous plait
Voila j'ai un petit problème je voudrai accéder a PHPmyAdmin sur WAMPserveur mais j'ai un message d'erreur qui s'affiche --'
cela dit :
Erreur
MySQL a répondu: Documentation
Connexion impossible: réglages incorrects.
phpMyAdmin a tenté de se connecter au serveur MySQL, et le serveur a rejeté la connexion. Veuillez vérifier les valeurs de host, username et password dans votre configuration et vous assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur MySQL.
je n'y comprend rien :'( et j'en ai besoin
aider moi s'il vous plait
A voir également:
- PHPmyadmin inaccessible sur WAMPserveur
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Récupérer un compte facebook piraté inaccessible - Guide
- Boite mail orange inaccessible - Accueil - Mail
- Smartscreen est inaccessible pour le moment ✓ - Windows 11
- Uptobox inaccessible - Accueil - Guide services en ligne
en revanche je peu acceder a localhost
bon bah j'ai essayer de tout desinstaller et tout réinstaller pour voir mais maintenant le logo est orange :/
snif