PHPmyadmin inaccessible sur WAMPserveur

Helenedu39 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Helenedu39 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

Voila j'ai un petit problème je voudrai accéder a PHPmyAdmin sur WAMPserveur mais j'ai un message d'erreur qui s'affiche --'
cela dit :
Erreur
MySQL a répondu: Documentation

Connexion impossible: réglages incorrects.
phpMyAdmin a tenté de se connecter au serveur MySQL, et le serveur a rejeté la connexion. Veuillez vérifier les valeurs de host, username et password dans votre configuration et vous assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur MySQL.

je n'y comprend rien :'( et j'en ai besoin

aider moi s'il vous plait
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

tu arrives a afficher la page phpmyadmin ( celle ou tu dois mettre tes identifiants) ou pas du tout ?
est ce que l'icone wampserver est bien verte en bas de ton écran ?
0
Helenedu39 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

je met pas d'dentifiant normalement mais de toute facon la page s'affiche pas du tout
en revanche je peu acceder a localhost
0
Helenedu39 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

mais je peu plus rien mettre en projet du style joomla 2.5 quan je le colle dans le dossier WWW... et bien je ne peu pas lancer l'intallation -_-
0

bonjour,

bon bah j'ai essayer de tout desinstaller et tout réinstaller pour voir mais maintenant le logo est orange :/

snif
0