Logo pour site internet

anthony-rassi Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

est ce que vous connaissez quelqun qui pourrait faire un logo pour mon site web?
oun bien est-ce que vous connaissez un site ou on peut creer de beaux logo gratuit?
A voir également:

2 réponses

seabust Messages postés 741 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Tout dépend de ton budget, tu trouvera pas quelqu'un qui te le fera gratuitement (personne ne travaille gratuitement pour son employeur d'ailleurs)
0
anthony-rassi Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors connait tu un site web ou on cree des beau logo a pas chere (moins que 20$)?
0
seabust Messages postés 741 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Que veux tu dire par "on crée des logos".
- La personne à qui appartient le site va te faire le logo ?
- Le site te fait le logo automatiquement ?
- Où on télécharge un outil pour faire un logo ?
0
anthony-rassi Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

desole,je voulait dire : ou je cree...
0

Je pense qu'il faut plutôt utiliser des outils que des sites internet. Télécharge gimp. Mais faire un logo est une démarche artistique, as-tu une idée de ce à quoi il doit ressembler ? c'est peut-être innutile mais je tiens à préciser qu'il n'y aura pas de bouton : "faire un logo", tu vas devoir le dessiner toi même, donc autant avoir une idée de ce à quoi il va ressembler.
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Il existe des sites qui permettent de créer un logo en ligne, par exemple : https://cooltext.com/
0

C'est plutôt du texte stylisé pour moi, mais c'est peut être ce qu'il veux. Bonne réponse :)
0

j'ai esseye cool text mais je trouve que seabust a raison c'est trop "texte stylise"
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Alors ta question était mal posée, il fallait dire :
Qui veut me créer un logo gratuitement ?
ou
Quel logiciel je dois utiliser pour créer un logo moi-même ?
0